Aller au contenu

Messages recommandés

artof j'ai toujours des nouvelles... Vu que j'ai intégré les =GT=, dont Spale était un membre (qui a quitté l'équipe quand je suis rentré... Coïncidence de calendrier malheureuse :ouioui: ), tout comme artofnoise !

Il ne mappe presque plus... Il en a fait quelques unes pour la beta de TMU en stadium off-road, c'est tout ! Sinon je crois qu'il est XK ;)

Pour Spale... Pas de nouvelles, il était pas très communicatif ! :D

Ah... Narvas, LE full speed island de la mort :D

C'est là qu'ils m'ont recruté, parce qu'en 1 semaine de jeu, je battais les bOOmerang, artofnoise, Oxbow et compagnie ;)

En tout cas... TMU, c'est une évolution au niveau du regroupement des enviros TMS, TMO et TMN... Par contre pour les enviros TMS, il y a régression à cause d'une caméra n°2 plus basse que celle sur TMS, donc on y voit moins bien ;)

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
artof j'ai toujours des nouvelles... Vu que j'ai intégré les =GT=, dont Spale était un membre (qui a quitté l'équipe quand je suis rentré... Coïncidence de calendrier malheureuse :D ), tout comme artofnoise !

Il ne mappe presque plus... Il en a fait quelques unes pour la beta de TMU en stadium off-road, c'est tout ! Sinon je crois qu'il est XK ;)

Pour Spale... Pas de nouvelles, il était pas très communicatif ! ;)

Ah... Narvas, LE full speed island de la mort ;)

C'est là qu'ils m'ont recruté, parce qu'en 1 semaine de jeu, je battais les bOOmerang, artofnoise, Oxbow et compagnie ;)

En tout cas... TMU, c'est une évolution au niveau du regroupement des enviros TMS, TMO et TMN... Par contre pour les enviros TMS, il y a régression à cause d'une caméra n°2 plus basse que celle sur TMS, donc on y voit moins bien :D

Bah, la camera, m'en fout, je joue en vue interieure, mais sans l'ambiance de TMS, j'ai peur de pas accrocher ... y'a pas une demo jouable qui traine ? Je viens d'aller voir sur le site de Nadeo, y'a que la version commerciale :ouioui:

Marrant, dans la video sur cette page, j'ai cru voir une map de POD (pipeline) mais avec les caisses de TM.

Edit: Ah non, c'est vrai, je me souviens de ce genre de maps ... pas toujours faciles ;)

• 2 semaines après...

Elo,, le room voilivoila un XK est la c'est vrai trop de server sur tmnf part chance tmuF a permie de retrouvez un peu de cette ambience original et surtout Sunrise du aux fait de rasembler les environnements , pour se qui est de Artof et Spale .-) salut les amis non il ne s'on pas XK dommage sa aurais vraiment fait un club de vieux :francais: sympas ( tres vieux joueurs lol vous me manquer parfois du a l'epoque oXo :pciwin: , si vous passez part ici venais me faire un pti lu sur un des server XK ma Pub pour les mien XtremKangoos France/lorraine/Moselle ( Stadium ) et Tmu XK Detente,,

Pour l'ambience c'est clair que trop de server une rotation importente des joueursune trop grande contrainte pour les team (Sa prend beaucoup de temp entre server map mod site internet forum trop d'ailleur et enfin un peu de training perso le mieu pas trop se prendre la tete et utiliser teamSpeak s'en vouloir faire de pub,, 2 ou 3 maniack mini pour chaque action interne de la team ne pas vouloir une team de 500 joueurs aucun interet

Le manque d'originalité et d'inovation dans les blocs et divert ajouts font réellement default a tmu sa va etre long s'en réelle mise a jours pour moi les grand perdant de cette sorti Island Bay et coast vraiment dommage car a mon sense c'est trois environnement on réelllement grandi la NationTM,,

Et pas de soucie pour une ptite partie mais detente et appero obligatoire zero prisse de tete :transpi: a+++ le room

ouais les minimaps c'est sympa... quand c'est des vrais maps cela dit hein, pas du lol :non: (même si les lolmap sont aussi des maps, après tout ^^)

dommage qu'il n'y ait pas de serveur united dans ce genre là...

en tout cas grâce à ma 4870 j'ai repris goût à stadium :chinois:

et les autres enviros sont choooooliiiis :transpi:

• 2 semaines après...

Je prends un peu le train en marche...

Je viens d'acheter trackmania sunrise,

ouais je sais j'ai toujours un wagon de retard me dirait la noireaude :keskidit:,

mais qu'elqu'un y joue encore? Car il est bien fun et j'y ai vraiment prit plaisir au contraire du tout premier opus que j'vais pas du tout aimé...

c'est pas grave : tu achète soit

- TMU Friends pour 30¤, tu as deux licences (une "DVD" et une "metaboli", j'ai les deux ça fonctionne très bien :arrow: ) et il te reste jute à upgrader vers TMU Forever (1 Go à télécharger :chinois:) (cherche des boites qui traînent quand tu fais tes courses & co aussi :D)

- ou directement TMU Forever pour 20-25¤ mais tu as une seule licence

- pour finir tu enregistre ta version de TM sunrise et de TM Original dans TMUnited pour gagner 30 coppers de plus à chaque connexion :arrow:

et tu viens jouer aux 7 enviros de Trackmania sur....

le super serveur du PC dédié de m00t ? :D

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...