Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

il te faut les logins je pense bennyb :transpi:

moi c'est mikeizbak (RSR>>Mikeizbak online) et mizoumisou (MizouMisouizbak online, 2ème compte sur mon portable merci l'édition friends)

et Clavier powaaa :p :p

Bien qu'en même temps, je commence à percevoir trop clairement les avantages que je pourrais avoir à jouer au pad (que j'ai, en plus !!)

'Tite question... :p

Est-ce que vous avez des plantages avec Trackmania Nations Forever de temps en temps ?

Moi il m'arrive (c'est aléatoire et assez rare) d'avoir un circuit qui commence à se charger (aussi bien en solo qu'en ligne) et zou... je me retrouve sur le bureau de windows. :transpi:

bonjour,

je viens d'installer l'extension TMUF, puisque je pocédais déjà TMU.

Mais il y a un truc qui me turlupine, je pensais qu'en tant qu'extension cela s'ajouterais au contenu de TMU.

Or, je constate que cela n'est pas le cas , et qu'il s'agit d'un 2éme jeu en quelque sorte, et que finalement cela revient a abandonner TMU au profit de TMUF, car je ne vois pas l'intéraction entre les 2 (ok sur TMU on conserve tout les enviro) .

De plus je ne comprends ce que viens faire TMN dans les menus de TMUF .

J'suis un peu déçu au final de cette orientation

Bah non au contraire : ça te récup' tous tes paramètes, tes profils, et ça permet de pouvoir jouer avec ceux qui n'ont que TMNF sans avoir à switcher de jeu. De plus, ça vire la protection Starforce bien chiante. Que demander de plus ? :D

ba non si je lance TMUF je peux pas jouer a TMU directement

ou alors j'ai pas vu ce point

Le pad en général ça aide sur TMUF, mais sous TMNF, Rappelez vous que l'un des champions nationaux, Carl, joue avec un clavier...reste a voir donc :mdr:

PS : Je trouve jamais le serveur INV :francais:

vi les bons joueurs disent qu'il n'y a rien qu'on fait avec un pad qu'on ne peut pas faire avec un clavier :francais:

je les crois, mais bon, suivant comment le circuit est construit, et suivant l'environnement (Carl = Stadium only non ? même s'il doit s'en sortir sur les autres enviros ^^) je crois que le pad rend les choses plus faciles...

mais il y'a beaucoup à faire niveau progression, avant de ressentir ça ;)

ngcubeur : j'aurais pas dit mieux pour expliquer TMU ==> TMUF :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...