keneda212 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Elle ressemble à la manette saitek P990 avec les pads analogiques, mais je dois avoir un ancien modele. Faudrai que je regarde ce qui est marqué dessus ce soir quand je serai chez moi edit : une P2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 respect Question, vous jouez au clavier, au pad, au volant ? Quand je peux, au pad. Bon, je stagne moi, au niveau des records Les E sont assez faciles, en fait, pour l'instant, je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 c'est quoi vos pseudo ingame a tous pour que je puisse vous ajouter a mes buddies ? histoire qu'on compare nos temps et nombre de medailles Je ferais un post ensuite avec la liste pour les suivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 il te faut les logins je pense bennyb moi c'est mikeizbak (RSR>>Mikeizbak online) et mizoumisou (MizouMisouizbak online, 2ème compte sur mon portable merci l'édition friends) et Clavier powaaa :p Bien qu'en même temps, je commence à percevoir trop clairement les avantages que je pourrais avoir à jouer au pad (que j'ai, en plus !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 'Tite question... Est-ce que vous avez des plantages avec Trackmania Nations Forever de temps en temps ? Moi il m'arrive (c'est aléatoire et assez rare) d'avoir un circuit qui commence à se charger (aussi bien en solo qu'en ligne) et zou... je me retrouve sur le bureau de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pas de plantage pour moi. Jamais vu. Juste des latences dues à ma co internet, s'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bien qu'en même temps, je commence à percevoir trop clairement les avantages que je pourrais avoir à jouer au pad (que j'ai, en plus !!) Du genre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Quand on est pas en butée (on/off sur un clavier au lieu de l'analogique sur un pad), ça aide pour ne pas partir en couille et pour mieux gérer les trajectoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ah le joypad. Humm j'vais tester ma manette xbox360 à l'occas tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 TMUF, ça m'a obligé à finir certains solo en record nadeo, ça me fait monter mes médailles du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavrox Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Le pad en général ça aide sur TMUF, mais sous TMNF, Rappelez vous que l'un des champions nationaux, Carl, joue avec un clavier...reste a voir donc PS : Je trouve jamais le serveur INV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour, je viens d'installer l'extension TMUF, puisque je pocédais déjà TMU. Mais il y a un truc qui me turlupine, je pensais qu'en tant qu'extension cela s'ajouterais au contenu de TMU. Or, je constate que cela n'est pas le cas , et qu'il s'agit d'un 2éme jeu en quelque sorte, et que finalement cela revient a abandonner TMU au profit de TMUF, car je ne vois pas l'intéraction entre les 2 (ok sur TMU on conserve tout les enviro) . De plus je ne comprends ce que viens faire TMN dans les menus de TMUF . J'suis un peu déçu au final de cette orientation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bah non au contraire : ça te récup' tous tes paramètes, tes profils, et ça permet de pouvoir jouer avec ceux qui n'ont que TMNF sans avoir à switcher de jeu. De plus, ça vire la protection Starforce bien chiante. Que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bah non au contraire : ça te récup' tous tes paramètes, tes profils, et ça permet de pouvoir jouer avec ceux qui n'ont que TMNF sans avoir à switcher de jeu. De plus, ça vire la protection Starforce bien chiante. Que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bah non au contraire : ça te récup' tous tes paramètes, tes profils, et ça permet de pouvoir jouer avec ceux qui n'ont que TMNF sans avoir à switcher de jeu. De plus, ça vire la protection Starforce bien chiante. Que demander de plus ? ba non si je lance TMUF je peux pas jouer a TMU directement ou alors j'ai pas vu ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Mais TMU, c'est TMUF ! Comme TMS Extreme remplaçait TMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Le pad en général ça aide sur TMUF, mais sous TMNF, Rappelez vous que l'un des champions nationaux, Carl, joue avec un clavier...reste a voir donc PS : Je trouve jamais le serveur INV vi les bons joueurs disent qu'il n'y a rien qu'on fait avec un pad qu'on ne peut pas faire avec un clavier je les crois, mais bon, suivant comment le circuit est construit, et suivant l'environnement (Carl = Stadium only non ? même s'il doit s'en sortir sur les autres enviros ^^) je crois que le pad rend les choses plus faciles... mais il y'a beaucoup à faire niveau progression, avant de ressentir ça ngcubeur : j'aurais pas dit mieux pour expliquer TMU ==> TMUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Pour l'island, le mec qui arrive à tout prendre parfaitement au clavier, franchement je m'incline Mais c'est sur que pour TMN, qui est peut être l'enviro le moins technique dans le comportement de la voiture, le clavier peut suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 apparemment sur island faut appuyer en même temps sur droite et gauche pour limiter le braquage, au clavier... facile hein ? surtout quand on joue à une main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Y'a plein de gens qui m'ont mis en "ami", je les en remercie, mais je suis déjà à 16 contacts (le maxi), donc à chaque fois que je rajoute un contact, ça élimine quelqu'un dans la liste, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavrox Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 En effet, carl ne joue que sur nations vu qu'il a été champion et que les tournois ne sotn que sur TMNF. C'est vrai que sur island, sans pad, c'est très dur ! Si y'en a qui veulent faire un poker ce soir... Poker XCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 erf 16 Amis seulement ? mais c'est sur TMNF, pas sur TMUF, si ? Poker euuuuh Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 dsl pour le serveur mais je suis en vacs donc pc éteins et puis de toute façon j'ai pas de serveur sous la main si il y en a un de vous qui à un pc sous la main c'est pas trop compliquer et franchement ça mange pas trop de bande passante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Je devrais bientôt avoir un PC sous la main pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ouais faudrait se prévoir une partie un des ces jours. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.