Spybotics Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut Depuis avant hier mon PC dans les jeux lag ! Sa fait des à coup... Le jeux freeze une seconde à peine et se relance et re freeze 5 seconde aprés... Sa me le fait sur absolument tout les jeux ! Du moins sur les jeux que j'ai. C'est à dire : Bf2142, COD 2 et sims 2. J'ai changé les driver de la cg et de la cm toujours pareille ! Voila je m'en remet à vous. Merci d'avance. EDIT: Ma config est dans la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 effectivement tu a de beau lag y a t il eu un changement dans ta config recemment ? Avant les jeux tournaient bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ben non j'ai rien changer j'ai juste enlever 2 barrettes de 512 mo ddr pc 3200 kingston et un DD maxtor 200 go en ide. EDIT : Y a eu plus de 40 lectures et seulement une seule reponsse !! J'ai deja vu un probleme similaire y a pas longtemps en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 sa sert a rien de dire ya eu 40 lecteur et que 1 reponse, sa va rie nchager donner nous deja ta config + les t° eniddle et en charge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut Depuis avant hier mon PC dans les jeux lag ! Sa fait des à coup... Le jeux freeze une seconde à peine et se relance et re freeze 5 seconde aprés... Sa me le fait sur absolument tout les jeux ! Du moins sur les jeux que j'ai. C'est à dire : Bf2142, COD 2 et sims 2. J'ai changé les driver de la cg et de la cm toujours pareille ! Voila je m'en remet à vous. Merci d'avance. EDIT: Ma config est dans la signature. Bon pour les temperatures je vais aller voir sa sur mon PC. Je post d'ici 30 min je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon les températures. Donc la CG sous window et à 46, le CPU 30 et le DD aussi. Dans les jeux je testerais plus tard parceque j'ai du taf à faire là... D'aprés vous les températures sont normaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bah plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui largement, je suppose que tu a rien overclocké ? bon sinon j'ai pas compris les changements que tu as recemmenty fais sur ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui largement, je suppose que tu a rien overclocké ? bon sinon j'ai pas compris les changements que tu as recemmenty fais sur ta config J'ai rien OC puis les changement parceque j'avais besoin de ram et un DD pour une autre config lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 donc si tu as changé de ram ca viens tout simplement de la Les jeux sont gourmants en ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ouai mais non parceque je les ai changé y a 1 mois et sa me le fait que maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 a ok a la limite si ta carte est garantie tu la fais changer sinon tu as une sonde pour la t° de ton DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 a ok a la limite si ta carte est garantie tu la fais changer sinon tu as une sonde pour la t° de ton DD ? oui le dd est a 30 Puis la cg est garantie mais plus de facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 a ok a la limite si ta carte est garantie tu la fais changer sinon tu as une sonde pour la t° de ton DD ? oui le dd est a 30 Puis la cg est garantie mais plus de facture ta pas formatter le pc depuis combien de temps ? ta tésté ta cg avec 3marck 2006 ? si oui fait le teste en boucle 3 heures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai formater en Septembre. Puis pour 3D mark je vais tester demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Sur everest il me dise : "Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire." C'est normal ? Sa peux venir de là ? Edit : A propos j'ai le dernier catalyst donc voila... EDIT 2: Comment je sais si tout mes driver son bien installé ou si ils sont installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui c'est normal, puisque ton bios a plus de deux ans... Tu peux le mettre à jour seulement si tu rencontres des problèmes et c'est le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Comment il faut faire ? Parceque pour la CM je sais mais pas pour la cg Puis si je me plante suis pas dans la me**e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je ne sais pas, mais ça se fait sous Windows je crois, Google est ton ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon j'ai netoyé tout mon PC remis de la pate thermique partout et remis mon PC dans ma chambre sa lag plus ! J'ai perdu 3 degrer sur le proco mais j'ai gagné 2 degrer sur la cg :( Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 tient sa me tape dans l'oeil on ecirt pas a coup comme sa mais plutot acoup ( ou u trcu qui ressemble a sa , suis en noob en fracais mais pas comme lautre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 par accoups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 vala c'est sa ou :Spyboticsplease: edité le nom du post il m'enerve et j'espere pas etre le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouai suis une kiche (sa s'écris comme sa ?) en français j'y peux rien mdr lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.