Aller au contenu

[vds] voiture thermique


ptitseb93000

Messages recommandés

bonsoir,

voila je c'est que le forums ne vends pas se genre de truc mais comme j'ai arreter le modelisme et que sur ebay sa part pas au prix que je veut je tente ici en esperant que vous m'en voulez pas de faire sa donc voila je vends sa:

une voiture 1/10 de marque serpent modèle 710 pratiquement neuve et très propre ,la voiture et régler et a des pneus quasi neuf il ont fait que 5tours de piste , elle et vendue avec le support moteur , un embrayage centax trois point, 3carrosserie dont une presque neuve et deux autres pour l’entraînement ,y a aussi sur la voiture un servo de gaz hitec standard , un servo futaba 9402 avec palonnier en alu violet pour la direction , avec cela y a aussi le sac de transport il n’est pas abîmer du tous il a 3 sortie sur le terrain , y a aussi le banc de démarrage mais un des moteur sur les deux a griller une visse c’est coincer dedans et a gramer y a juste a le changer et fonctionne nickel vendue dans boutique de modélisme , y a aussi un chargeur d’appoint grauppner ultramat 5 je laisse un boiter fait maison pour charger vos accus a la maison très pratique , y a aussi une ligne d’échappement entière et des petite pièce en plus de l’huile de remontage moteur , accus suplementaire,un jeu complet de roulement étanche bref pleins de truc avec , ainsi que une radiocommande a volant neuve servie deux fois c’est une megatech 2pl dedans je laisse les piles ,

Je laisse aussi clé a bougie + une bougie neuve + clé pour démonter les roues+une paire de pneus utiliser mais peut encore rouler en shore 40+chauffe bougie+il reste encore de l’essence dans le bidons de quoi faire pas mal de pleins+pipette de remplissage+la notice de la voiture et livrer avec donc voila !!!!

Pour la faire rouler faut juste le moteur et après vous avez tous le reste

photo 1

photo de la voiture de pret

photo 3

photo 4

avant de la voiture

vue de haut de la voiture

voila comme le lot et enorme cela couterais trop chere par la poste ,donc a venir chercher chez moi ou je peut deplace un peu ainsi que l'acheteur ,encore merci de laisser mon annonce un peu sur le forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa part pas au prix que je veut je tente ici

Bin justement, ton prix est à mettre en post 1 :chinois:

en esperant que vous m'en voulez pas de faire sa donc voila je vends sa:

Aucune restriction sur les objets à mettre en vente, donc y a pas de soucis :fou:

a venir chercher chez moi ou je peut deplace un peu ainsi que l'acheteur

Bin ouaip, mais si tu dis pas de où tu es :yes: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait quelqu'un qui serait interessé (enfin, c'est un vendeur d'informatique/modélisme (tu savait qu'il y avait que 33 boutiques de vente de matériel de modélisme en france ?)) , mais d'après ce que je sais, c'est un peu cher le prix où tu vend...

Mais bon, c'est un pro et pas moi donc vous verez bien

Par contre, c'est proche d'angouleme, c'est peut être un peu loin

Je t'envoit son tel en mp :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...