piki Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour, Je cherche un graveur "court" pour un boitier XQpack, et qui bien sur fasse tout ;-) sauf le café et porte gobelet Si possible compatible Mac os X et surtout ne pose pas de prob avec linux ... Et pour finir qu'il soit super super silencieux ... ET LE MOINS CHER bien sur Merci pour vos infos ... PS : S'il est lightscribe ou similaire ce serait bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 18cm pour un DVR-111 de pioneer Ca rentre dans ton boitier ? 17.75 pour Plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piki Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 18cm pour un DVR-111 de pioneer Ca rentre dans ton boitier ? 17.75 pour Plextor Je n'ai pas mesuré ... je sais juste qu'il y aurait des graveur "long" et des "court" a qq millimètre prêt ... genre des 18 et des 20 centimètre par exemple ... mais on ne trouve que rarement une information du type format "court" ou "long" comme par exemple atx ou mini atx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 http://www.toutpourlamicro.com/article.asp...80&ida=5428 un graveur très bon et pas cher, j'en suis d'ailleurs bien content Dimensions (LxHxP mm) : 148.2 x 42 x 170 = seulement 17 centimètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piki Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 http://www.toutpourlamicro.com/article.asp...80&ida=5428 un graveur très bon et pas cher, j'en suis d'ailleurs bien content Dimensions (LxHxP mm) : 148.2 x 42 x 170 = seulement 17 centimètres Sais-tu s'il est bien compatible avec linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Question inverse : pourquoi ne serait-il pas compatible ? Linux est quand même pas si bête je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piki Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Question inverse : pourquoi ne serait-il pas compatible ? Linux est quand même pas si bête je crois Si si si ;-) il est souvent bête ... je le constate a mainte reprises ... et il en faut des reprises pour qu'enfin ça fonctionne parfois ... souvent ;-) quelque soit la distrib ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 En plus c'est un graveur IDE, donc pas de souci de détection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Plextor PX-716A --> 17cm de long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.