Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Voila, j'aimerai que vous donniez les sites web ou vous allez pour telecharger des map/bot/addons ou Soluce/tweak pour vos jeux Le principal pour moi c jeuxvideo.com Par contre pour trouver des map c donc si vous avez des URL utiles Partager les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 de tête je crois http://www.gamershell.com pour tout ce qui ets patch... à verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ca marache pas dark en voila un special GTA3 Vice ICI Moi je cherche des map et des pack pour unreal 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ben va sur www.ut2k3.fr je le trouve tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 http://www.gamershell.com/ testé et approuvé... il ya les demo les patchs les trailers ... enfin tout ce que je ne peut pas faire avec mon modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 www.ut2k3.fr est terrible C clair que le56K pour downloader c pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Vive l'ADSL :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 OUi c clair 3Mb/s Moi je suis tjrs à 768Kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 http://www.divxovore.com/newforum/viewforum.php?forum=12 pour dl des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Moi je cherche des map et des pack pour unreal 2003 Salut! Tu pourras trouver ton bonheur parmis ces adresses je pense! www.unreal2003.com www.ut2k3.fr Stargate www.unrealplayground.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 le site NoFrag ... rapide et complet concernant tous les jeux/mods bourrins ... sinon JV est pas trop à jour je trouve donc je préfère me tourner vers Clubic ou les sites des éditeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 eu je vais peut etre dire une boulette mais je sais que sur bittorent on peut dl plein de jeux ps2 ca commence sur game cube donc sur pc je pense que obliger y'en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ouh ça parle de warez ici spa bien je crois que Squall parlait de patches et tout et non pas de jeux à proprement parler ... BitTorrent c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Exact, pas de warez ici, c la regele, je parlais de pack, de map et de mod donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Je vais moi aussi surtout sur jeuxvideos.com, mais il m'arrive aussi d'aller là : http://www.gamekult.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 http://www.gamershell.com/testé et approuvé... il ya les demo les patchs les trailers ... enfin tout ce que je ne peut pas faire avec mon modem 56k dark .... A quand l'adsl ? ici y a des trucs pas mal : gamekult.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ICI s'pas bien ça!!! En plus y'a même pas de patch pour les jeux vidéos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 s'pas bien ça!!!En plus y'a même pas de patch pour les jeux vidéos !!! han il é arrivé tous seul sur le forum spa ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 han il é arrivé tous seul sur le forum spa ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 si si je te jure ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 si si je te jure ! ca sent le mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.