Aller au contenu

[ANCIEN] installer xp avec diskette boot 98 ou millennium


jer666

Messages recommandés

je ne connais plus par coeur, mais une chose est sûre, c'est pas install.exe, mais plutôt setup.exe et il doit se trouver dans le répertoire Windows et pas dans la root (quoique j'en sais plus rien, j'ai oublié depuis).

quand tu es sur ton d:, tu tapes "dir .exe" il te donnera tous les fichiers avec comme extension .exe, tu verras bien s'il y a un setup, sinon pour rentrer dans un répertoire tu tapes "cd nom_du_repertoire" donc pour rentrer dans le réperoire windows, tu tapes "cd windows" pour en sortire c'est "cd\" ou "cd.."

Voilà.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai formater en fat 32 a partir d'ubuntu.

j'ai regraver l'iso du cd moi meme , et en effet ce gros porc je sais pas ce qu'il a fait!!!

j'ai lancé l'install.exe sur le cd que j'ai fait de mes petites menottes....

et ce con (dsl mais là) me dit que le disque dur n'est pas assez grand pour lui! c'est un maxtor 40go, mais il n'en voit que 32. il lui en faudrait 33 ou 34 ...

j'ai télécharger maxblast, et essayer de recupérer un peu de place.

je viens de relancer l'install, et il me dit que ya des erreur sur le disque dur, il vient de lancer un examen de la surface du disque dur, qui a commencer il y a 1h! et qui est a 10% en gros selon mes calcul, j'en ais encore pour 9h:transpi: aprés j'espere pouvoir enfin! installer millenium correctement, sinon je pense que ces tours vont finir par la fenetre!!!!!!!

merci encore beaucoup de toute l'aide que vous m'avez apporter, et surtout le soutiens moral, car sans reponse, j'aurais surrement abandoné depuis longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...