-Kiu- Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 POur la 2ème, elle viendrai pas de E.T., quand ils arrivent à la maison du ptit pour faire des analyses sur E.T. ? Bravo, vous avez donne les deux bonnes reponses : la premiere est tiree effectivement de Spiderman et la seconde de ET :) Grats Flippy et dohier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Et ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kiu- Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Et ensuite ? excellente question ! pourquoi ne pas continuer avec 2 autres images qui est chaud chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Moua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kiu- Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moua. Bon allez zou, encore un petit coup. Ca devrait etre plus facile, car les images sont plus explicites. Par contre ce sont moins des blockbusters :) En avant guingant Pour voir les images en plus gros : http://img295.imageshack us/img295/9919/p1vo2.jpg http://img291.imageshack us/img291/1391/p2xr3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 La 2e c'est le 5e élément non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kiu- Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 La 2e c'est le 5e élément non ? je dis rien tant que j'ai pas vu les deux bonnes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 La 1ere j'vois pas du tout. Mais j'vois bien le film qui finit mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 En avant guingamp Sympa ce petit topic... (bon ok, j'aurais pas trouvé les premières photos ) Je me lance pour ces 2 là: Dents de la mer et 5ème élément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kiu- Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 En avant guingamp Sympa ce petit topic... (bon ok, j'aurais pas trouvé les premières photos ) Je me lance pour ces 2 là: Dents de la mer et 5ème élément mince alors, je pensais pas que ce serait si facile !!! tu as tout juste, DT_Pool !!! si quelqu'un est motive pour faire deviner deux images (genre DT_Pool, au hasard), je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 arf... zut! je commence à regretter d'avoir bien répondu! Bon, là je suis au taf, je cherche des images en rentrant ce soir, si des personnes en ont sous la main en attendant... Edit: Allez, voilà les miennes des grands classiques je vous rassure! (j'ai pas mis mes vidéos de vacances ) http://img300.imageshack us/img300/861/dvdvolume0on9.jpg http://img294.imageshack us/img294/6889/dvdvolume1wv2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 pour la premiere: Le Projet Blair Witch tt a la fin quand tt le monde il meurt la deuxieme: dvdvolume1wv2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 La première c'était l'échauffement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kiu- Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 La première c'était l'échauffement... alors la deuxieme je vois pas du tout j'ai pas du le voir ce film ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Allez, un petit indice pour la route... On l'appelle Virginie... Clarice Edit: tu as dû le voir, c'est un classique quand même Edit: pardon pour cette magistrale erreur! Je discutais avec une fille au boulot et je me suis un peu planté dans le prénom içi Du coup, ça va être beaucoup plus facile... humm... voire un peu trop... allez, j'édite quand même ça m'apprendra à être distrait par mon taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Au risque de me répéter : merci de ne pas utiliser de grandes images sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pardon Quarky! J'en profite pour faire un up et signaler la magistrale bourde que je fais pour mon "indice" (qui du coup, n'en était plus un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kiu- Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pardon Quarky! J'en profite pour faire un up et signaler la magistrale bourde que je fais pour mon "indice" (qui du coup, n'en était plus un ) ah oui d'accord ce serait pas "sil.... .. ... ..mbs" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ça dépend si tu prends le titre en version originale ou pas... Bon, ben je crois que l'indice était trop facile :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kiu- Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 le premier indice était plus difficile demain je vous en mets deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ok, pour ceux qui n'auraient pas trouvé, il s'agit bien du projet Blair Witch et du silence des agneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.