Aller au contenu

[VDS][ECH]XBox 360 Premium


Toxico

Messages recommandés

Bonjour a tous alor voici facture a l appuie et en etat nickel je vend ma XBox 360 pack Premium avec deux manettes sans fils le chargeur pour manette encore emballer le jeu perfect dark zero , dead rising , fifa 2006 et PGR 3 .

A ceci s ajoute le caske !

Je vend la console alor faite moi vos proposition ou je l echange contre un pc portable la aussi faite vos proposition ! :yes:

Oui je sais que c est moi qui doit fixer le prix mais je ne suis pas porter sur l argent mais plutot sur un echange a vrai dire ensuite raison de la vente c est que je ne men sert plus elle ma servit une fois et je ne my fai pas ayant toujour jouer sur pc .... Pour les foto elle seront envoyer par la suite car la je nai pas mon appareil foto numerique sur moi il et cher ma copine desoler encore pour le manquement au regle ! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les foto elle seront envoyer par la suite car la je nai pas mon appareil foto numerique sur moi il et cher ma copine desoler encore pour le manquement au regle ! :francais:

Tu as lu les regles???

C'est toi qui fixe le prix!!!

Salut et bienvenue sur INpact, donc ce que voulais dire nemesis, c'est pas le fait de pas mettre les photos qui colle pas, mais bien le prix du matériel à vendre. Afin de ne pas tomber dans un systéme d'enchére, nous demandons aux mmbre de mettre leurs prix sur leurs articles, merci pour ta compréhension et bonne vente. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler de te dire sa mais non car je veux men separer mais pas la donner !

Je recherche minimum un p4 ou equivalent (1.7ghz) avec un disque dur 40 go et 256 de ddr minimum et la carte graphique 64 NON PARTAGER voila et par trop ager le pc je ne veut pas de pc de 1998 svp lol ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...