Toxico Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour a tous alor voici facture a l appuie et en etat nickel je vend ma XBox 360 pack Premium avec deux manettes sans fils le chargeur pour manette encore emballer le jeu perfect dark zero , dead rising , fifa 2006 et PGR 3 . A ceci s ajoute le caske ! Je vend la console alor faite moi vos proposition ou je l echange contre un pc portable la aussi faite vos proposition ! Oui je sais que c est moi qui doit fixer le prix mais je ne suis pas porter sur l argent mais plutot sur un echange a vrai dire ensuite raison de la vente c est que je ne men sert plus elle ma servit une fois et je ne my fai pas ayant toujour jouer sur pc .... Pour les foto elle seront envoyer par la suite car la je nai pas mon appareil foto numerique sur moi il et cher ma copine desoler encore pour le manquement au regle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu as lu les regles??? C'est toi qui fixe le prix!!! sinon raison de la vente? photos de la Xbox? (pour verif dans les regles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Pour les foto elle seront envoyer par la suite car la je nai pas mon appareil foto numerique sur moi il et cher ma copine desoler encore pour le manquement au regle ! Tu as lu les regles??? C'est toi qui fixe le prix!!! Salut et bienvenue sur INpact, donc ce que voulais dire nemesis, c'est pas le fait de pas mettre les photos qui colle pas, mais bien le prix du matériel à vendre. Afin de ne pas tomber dans un systéme d'enchére, nous demandons aux mmbre de mettre leurs prix sur leurs articles, merci pour ta compréhension et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 dsl de m'etre mal fais comprendre tien pour la peine pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 portable omnibook 6100 P3 1133/256Mo ram/40Go hdd/dvd/ecran 15"/lan et modem/usb1/s-video dispo sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Desoler de te dire sa mais non car je veux men separer mais pas la donner ! Je recherche minimum un p4 ou equivalent (1.7ghz) avec un disque dur 40 go et 256 de ddr minimum et la carte graphique 64 NON PARTAGER voila et par trop ager le pc je ne veut pas de pc de 1998 svp lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ok je comprends par contre à cmb estimes tu ton lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 je l estime a 400 420 euros voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 420 euro pour une xbox pack premium 2 manettes 4 jeux quand meme elle coute neuf dans le commerce avec une manette sans jeux 400 euro ! reveillez vous allez la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.