Yangzebul Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 La règle est très simple : ce topic doit couler le plus vite possible. Celui qui par malheur ferait remonter le topic et le sauverai ainsi du naufrage dans les abimes de l'INpact-café sera immédiatement disqualifié ! Un jeu très complexe et très difficile je vous l'accorde. Pret, feu… Coulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon bah moi je me fais disqualifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Vous remarquerez le paradoxe suivant qui défie toutes les lois de la physique : "La capacité de ce topic à flotter est proportionnelle au nombre de boulays à son bord." Archimède s'en retourne dans sa tombe. Et merde, j'ai perdu ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tiens on avait oublié ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Y'a un moyen efficace...appler un modo pour qu'il locke le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Nous avons trois perdants supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 si le but est de ne pas poster, alors je vais le fermer, comme ça pas de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.