scarcore Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je voudrais savoir à combien j'pourrais monter mon C2D 6600 en O/C avec une ASUS P5W DH DELUXE, CORSAIR TWIN 6400 C4, ZALMAN 9500LED, SEASONIC 600, SAPPHIRE X1950 PRO J'ai vu certain shop online qu'on pouvait acheter des 6600 testé à 3,6 voir 3,7Ghz, que cela signifie-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 j'en ai marre que tout le monde se repete on ne peut pas savoir a l'avance combien tu fera, car meme si tu trouve un mec qui o/c avec la meme config que il se peut que tu aille beaucoup plus haut que lui ou que tu t'arrete tres bas par rapport a lui l'o/c c'est de la loterie et sa fait des milliard de fois que je le lis sur tout types de forum voila excuse moi du coup de gueule mais il le faut et au fait "bonjour" et "au revoir" serai le bienvenu dans tes posts a bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 merci mais tu n'as pas répondu à ma dernière question, j'voulais juste avoir un ordre de grandeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 bn comme dit plus haut on peut pas le savoir pkoi ? ben l'oc n'est pas une science exact... a la louche avec le nouveau ventaleur pour cpu tu monte a 3.6 3.7 ghz avec tout d'orignie je monte a 3.2 mais attention ne prends pas ca comme un guide j'ai pas envi que tu crames le bouzin de pc c 'est jute pour te donner une idée voila tout ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Vous avez demandé le bureau de Mme Soleil, ne quittez pas.... Un ordre de grandeur? Entre 2.41ghz et 5.5ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 jusqu'à ce que mort s'ensuive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 jusqu'à ce que mort s'ensuive... et il sait de quoi y parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ok merci! Je recherche ce shop mais je trouve plus, ou ils vendent des 6600 testé à 3,7 à un certain voltage, mais c'est pas fiable tout ça donc pourquoi mettre 50 euro de plus dans le même 6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ok merci! Je recherche ce shop mais je trouve plus, ou ils vendent des 6600 testé à 3,7 à un certain voltage, mais c'est pas fiable tout ça donc pourquoi mettre 50 euro de plus dans le même 6600 0+0 = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 le magasin dont tu parle doit etre openjl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 le magasin dont tu parle doit etre openjl oui c'est mon assembleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai pas envie de faire un débat sur ces ventes de CPU pré-testé sur une certaine config mais bon je suis qu'en reprennant la même config du test, on arrive pas aux même valeur mise en avant (3,7Ghz) donc je vois pas à quoi ça sert d'acheter ça 60 euro plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai pas envie de faire un débat sur ces ventes de CPU pré-testé sur une certaine config mais bon je suis qu'en reprennant la même config du test, on arrive pas aux même valeur mise en avant (3,7Ghz) donc je vois pas à quoi ça sert d'acheter ça 60 euro plus cher cf post 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 post 9: 0+0=? C'est une réponse très bien développée et argumentée je trouve! J'suis pas ingénieur en informatique et c'est pas iné chez moi tout ça, j'ai certaines notions néanmoins mais apparemment ici on laisse peu de place à ceux qui s'y connaissent moins bien que la moyenne en overlooking ou en systeme informatique en général. J'pensais trouver de l'aide ici car c'est le but premier d'un forum mais j'ai du me tromper d'endroit! Au lieu d'avoir des explications claires, je tombe sur des remarques brêves qui signifie "t'es trop con toi, tu sais pas ça mon dieu mais tout l'monde le sait ici..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 post 9: 0+0=? C'est une réponse très bien développée et argumentée je trouve! J'suis pas ingénieur en informatique et c'est pas iné chez moi tout ça, j'ai certaines notions néanmoins mais apparemment ici on laisse peu de place à ceux qui s'y connaissent moins bien que la moyenne en overlooking ou en systeme informatique en général. J'pensais trouver de l'aide ici car c'est le but premier d'un forum mais j'ai du me tromper d'endroit! Au lieu d'avoir des explications claires, je tombe sur des remarques brêves qui signifie "t'es trop con toi, tu sais pas ça mon dieu mais tout l'monde le sait ici..." c'est pas de la haine mais de la jujote pkoi payer plus cher un cpu tésté en oc ? surtout si tu arrives pas a avoir les condictions du test ?? donc 0 +0 = 0 d'interet et 50 € de gagné voila apres la suite de ton post je comprends pas trop ...pourtant je pensais que c'etait drole le post 9 dsl si je t'ais heurté c'etait pas voulu l'ami edit: jai regardé personne ta traité de con ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 le magasin dont tu parle doit etre openjl oui c'est mon assembleur moi je commence mon stage laba lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Allez hop je ferme Va voir dans ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.