Barroud Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut J'ai ça : C'est un rack ide en alu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Quel prix? facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Quel prix? facture? Facture ... je pense que oui quelque part mais bon. Le prix, propose ... je m'en suis très peu servi et le truc dort depuis au moins 2-3 ans dans un tirroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est à toi de fixer ton prix, fdpin de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est à toi de fixer ton prix, fdpin de préférence. Bon, étant donné qu'il y ait au moins 5¤10(ou 6¤20) de fdp, 15in te paraît-il raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Arf, c'est plus cher qu'un neuf de qualité identique, désolé mais merci pour ta propal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Arf, c'est plus cher qu'un neuf de qualité identique, désolé mais merci pour ta propal. Euh, tu dois te tromper... car le neuf, c'est 24-30¤ sur mgt. C'est pas grave de toute façon. Le mien, je l'ai payé plus de 40¤. http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...Ventile-en-alu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.