Barroud Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour, Je recherche différents objets dont voici la liste : - 1Go de DDR-SDRAM en une seul barrette PC2100 ou plus, - 1 Lecteur et/ou Graveur CD ou DVD SLIM,- 1 Rack IDe de préférence couleur argent, voir un lian li ou autre, - Un cable DVI-DVI entre carte graphique et ecran 1m50, - Un aerogate III silver, J'étudie toutes les propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je cherche aussi un boitier pour mini itx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai ca si tu veux... Carte mère VIA Epia avec CPU Via C3 1.2Ghz 1Gb RAM DDR400 CL3 Disque dur 2.5" 60Gb hitachi Graveur DVD+-RW / DL slim Boitier Nano-ATX Morex Carte PCMCIA Wifi54g Je l'utilise comme Emule + DivX box très efficace et ultra silencieux... Personellement je n'ai pas encore de prix de vente en tete... mais si tu es interessé je peux calculer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui, cela m'INterresse beaucoup, si tu pouvais me donner un prix de lot et/ou par piéces et des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Drak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...