Barroud Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour, Je recherche différents objets dont voici la liste : - 1Go de DDR-SDRAM en une seul barrette PC2100 ou plus, - 1 Lecteur et/ou Graveur CD ou DVD SLIM,- 1 Rack IDe de préférence couleur argent, voir un lian li ou autre, - Un cable DVI-DVI entre carte graphique et ecran 1m50, - Un aerogate III silver, J'étudie toutes les propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je cherche aussi un boitier pour mini itx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai ca si tu veux... Carte mère VIA Epia avec CPU Via C3 1.2Ghz 1Gb RAM DDR400 CL3 Disque dur 2.5" 60Gb hitachi Graveur DVD+-RW / DL slim Boitier Nano-ATX Morex Carte PCMCIA Wifi54g Je l'utilise comme Emule + DivX box très efficace et ultra silencieux... Personellement je n'ai pas encore de prix de vente en tete... mais si tu es interessé je peux calculer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui, cela m'INterresse beaucoup, si tu pouvais me donner un prix de lot et/ou par piéces et des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Drak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Faut rien lui vendre a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Et Cox travail un peu , il y a un gars qui pollut mon topic. Pas la peine d'édité c'est pas un modo plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Youps... désolé je m'étais un peu oublié ailleurs ces derniers jours Alors si on fait le décompte en pièces détachés cela donne : Carte mère EPIA EN12000EG : 150€ Disque dur 60Gb Hitachi : 60€ DDR-2 533 Samsung 1Gb : 80€ Graveur DVD slim Toshiba : 60€ Netgear Wifi 54g PCMCIA : 20€ Boitier Morex Cubid 3677 Black Mini-ITX: 90€ Total : 460€ FDPIN C'est qu'un premier jet sorti de tete... je ne suis pas allé chercher les prix les plus bas sur le net encore... donc le prix final peut varier A savoir que dans l'hypothèse ou je le vends... c'est en gros et non en pièces détachées et possibilitée d'y ajouter Clavier Logitech LX700 + souris MX700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour, Je suis ok pour te prendre presque tout : Carte mère EPIA EN12000EG : 150€ DDR-2 533 Samsung 1Gb : 80€ Graveur DVD slim Toshiba : 60€ Boitier Morex Cubid 3677 Black Mini-ITX: 70€ pour 360€ FDPIN. Si tu avais des photos aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je prends la mème chose mais a 361 in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Mouais... j'aimerais quand même autant que possible de tout vendre en une fois... sinon j'vais me retrouver avec encore trop de composants épars sous le bras... Voici quelques photos... faites pas attention a la poussière... le boitier est planqué en haut d'un meuble Le boitier est fourni avec un bloc transformateur externe qui alimente directement le tout en 12v/5A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Et bien, je suis d'accord pour te prendre le lot sans carte wifi et disque dur pour 360 euros fdpin. A toi de me dire si tu es ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon allé 362 euros pour enchérir au dessus de DragonBall32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon alors Drak quoi que tu en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'en pense que je vais y réfléchir... comme j'avais dis au début je ne sais pas encore si je vais le vendre car pour l'instant il m'est bien utile... Je te tiendrais au courant ces prochains jours ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.