Aller au contenu

Core 2 duo 6300 + CM + Ram DDR2=350¤


Sir MOI

Messages recommandés

Salut :D

Je pense que tout le monde ici me connait déjà et sait que j'ai un proc qui ne suit pas très bien ma CG (voir signature)

Donc j'avais penser à:

Core 2 Duo > 273 fr- (171¤)

Gigabyte GA-945PL-S3 > 123 fr- (77¤)

Corsair Value Select DDR2 PC2-4200 - 1 GB > 163 fr- (102¤)

Sa fait donc plus ou moin 350¤ :francais:

Premièrement je veu savoir si c'est une bonne affaire.

Et deuxièmement savoir si ce processeur est capable de suivre ma X1950 pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta carte graphique est vraiment bridée ou très peu ? Si non, ça vaut pas le coup...

Comeme pas mal...

Genre quand je joue a CSS sur des serveurs avec plein de monde je depasse desfois pas les 20 FPS 10 FPS :francais:

Et je suis amateur de jeux de voiture donc je pense que pour ce genre de jeux le processeur est comeme assez important :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis amateur de jeux de voiture donc je pense que pour ce genre de jeux le processeur est comeme assez important :francais:

Faut voir...

Perso j'arrive à faire fonctionner NFS Carbon avec toutes les options du jeux au max tout en restant fluide et j'ai un processeur équivalent au tien... (voir signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, plutot sarcastique.

Si tout le monde écrit comme il parle, on n'a pas fini !

On écrit "quand même" et pas comeme.

Ca devient n'importe quoi.

Pitié, pensez à ceux qui lisent un français correct (je ne parle pas obligatoirement de Proust ou Verlaine), et pas un pseudo langage autochtone usité par quelques tribus du fin fond de la France et ses banlieues.

Le pis, c'est que j'ai un terrible doute en lisant de telles ignominies : le mec sait-il comment ça s'écrit. Pense-t-il réellement que "comeme" (langage parlé) s'écrit "comeme" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut touti