Aller au contenu

Core 2 duo 6300 + CM + Ram DDR2=350¤


Sir MOI

Messages recommandés

Salut :D

Je pense que tout le monde ici me connait déjà et sait que j'ai un proc qui ne suit pas très bien ma CG (voir signature)

Donc j'avais penser à:

Core 2 Duo > 273 fr- (171¤)

Gigabyte GA-945PL-S3 > 123 fr- (77¤)

Corsair Value Select DDR2 PC2-4200 - 1 GB > 163 fr- (102¤)

Sa fait donc plus ou moin 350¤ :francais:

Premièrement je veu savoir si c'est une bonne affaire.

Et deuxièmement savoir si ce processeur est capable de suivre ma X1950 pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta carte graphique est vraiment bridée ou très peu ? Si non, ça vaut pas le coup...

Comeme pas mal...

Genre quand je joue a CSS sur des serveurs avec plein de monde je depasse desfois pas les 20 FPS 10 FPS :francais:

Et je suis amateur de jeux de voiture donc je pense que pour ce genre de jeux le processeur est comeme assez important :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis amateur de jeux de voiture donc je pense que pour ce genre de jeux le processeur est comeme assez important :francais:

Faut voir...

Perso j'arrive à faire fonctionner NFS Carbon avec toutes les options du jeux au max tout en restant fluide et j'ai un processeur équivalent au tien... (voir signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, plutot sarcastique.

Si tout le monde écrit comme il parle, on n'a pas fini !

On écrit "quand même" et pas comeme.

Ca devient n'importe quoi.

Pitié, pensez à ceux qui lisent un français correct (je ne parle pas obligatoirement de Proust ou Verlaine), et pas un pseudo langage autochtone usité par quelques tribus du fin fond de la France et ses banlieues.

Le pis, c'est que j'ai un terrible doute en lisant de telles ignominies : le mec sait-il comment ça s'écrit. Pense-t-il réellement que "comeme" (langage parlé) s'écrit "comeme" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut touti

je me permet rapidement je n'ai pas le temps de te dire que pour la RAM , j'ai mieux et je vends mieux pour moins chers ici

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=98041

et tu peux me faire confiance comme dab je ne me fout pas du "client" lol

Dsl mais l'achat n'est pas pour tout de suite mais je m'informe a l'avance mais merci quand meme ;) (Tu es content? J'ai ecrit "quand meme" sa va changer ta vie ;) )

Pour le "ConRoeXFire-eSATA2" il n'est pas dans le magasin ou je commande tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne changera pas ma vie

La tienne, oui.

mince...

je pensais que la remarque s'adressait à moi, qui écrivant (tapant plutôt) à la vitesse de ma pensée sur mon clavier, suis parfois sujet à des inversions de lettres (problèmes psychomoteurs ?? lol :chinois: ) dans certains mots (mauvaises et vieilles habitudes-gymnastiques d'informaticien difficile à corriger maintenant en fait :-D ) et je pensais donc comme cela m'arrive parfois avoir écrit "comeme" au lieu de "comme"

Maintenant voyant ce qu'il en est réellement, j'avoue que "l'écart" trop grand entre "comeme" et "quand même" me met aussi du coté de Oxyacetylene sur la demande, même si je ne partage pas du tout l'esprit sarcastique et hautain à peine voilé derrière sa manière de l'avoir écrit...

Il y avait surement une autre manière de le faire, dans le genre "demande polie de corriger cela"...

Pardon pour ce off-topic :francais:

Je reviendrai un peu plus tard une fois rasasié et douché pour répondre au juste sujet de ce topic :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir...

Perso j'arrive à faire fonctionner NFS Carbon avec toutes les options du jeux au max tout en restant fluide et j'ai un processeur équivalent au tien... (voir signature)

moi idem et même avec un rendu 3D en tache de fond j'ai quasi pas de perte de fps :D

les jeux de courses m'ont l'air de faire parti des jeux les moin cpu dépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...