Aller au contenu

[VDS] Imprimante photo + Scanner (Baisse du prix)!


gueuch

Messages recommandés

Up pour un excellent scanner !

Il est alimenté seulement par le port USB (pas de transfo) et est peu épais ....

Il est pratique, moi je l'utilise en nomade .. pratique pour scanner des document où que l'on soit car il est alimenté par le portable.

De plus, la qualité de numérisation est intéressante et lorsqu'on fait un scan de bonne qualité, il sait se montrer à la hauteur niveau temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour un excellent scanner !

Il est alimenté seulement par le port USB (pas de transfo) et est peu épais ....

Il est pratique, moi je l'utilise en nomade .. pratique pour scanner des document où que l'on soit car il est alimenté par le portable.

De plus, la qualité de numérisation est intéressante et lorsqu'on fait un scan de bonne qualité, il sait se montrer à la hauteur niveau temps !

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu touches quel pourcentage sur la vente skiner ;):-D

Bonne vente :mdr:

Et bienvenue chez les fous :bravo:

Rien du tout, c'est juste que j'aime bien donner MON avis, surtout quand ça peut en aider d'autres :dtc:

:mdr:

Up pour un excellent scanner !

Il est alimenté seulement par le port USB (pas de transfo) et est peu épais ....

Il est pratique, moi je l'utilise en nomade .. pratique pour scanner des document où que l'on soit car il est alimenté par le portable.

De plus, la qualité de numérisation est intéressante et lorsqu'on fait un scan de bonne qualité, il sait se montrer à la hauteur niveau temps !

Merci :mdr:

De rien, jamais je ne regretterais d'être passé à ce scanner (merci à Windows XP qui m'a forcé à changer, mon précédant n'étant pas compatible :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...