Jump to content

[VDS] Imprimante photo + Scanner (Baisse du prix)!

gueuch

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voila je vends mon scanner et mon imprimante photo :

Canon CanoScan LiDE 20 :

Scanner à plat - 216 x 297 mm - 600 ppp x 1200 ppp - Hi-Speed USB

i131837rl8.jpg

HP Deskjet 5150 :

Imprimante Jet d'encre Couleurs Photo

bighpdeskjet5150be7.jpg

L'Imprimante + Le Scanner = 90 euros !!!

Up pour un excellent scanner !

Il est alimenté seulement par le port USB (pas de transfo) et est peu épais ....

Il est pratique, moi je l'utilise en nomade .. pratique pour scanner des document où que l'on soit car il est alimenté par le portable.

De plus, la qualité de numérisation est intéressante et lorsqu'on fait un scan de bonne qualité, il sait se montrer à la hauteur niveau temps !

Il est alimenté seulement par le port USB (pas de transfo) et est peu épais ....

Il est pratique, moi je l'utilise en nomade .. pratique pour scanner des document où que l'on soit car il est alimenté par le portable.

De plus, la qualité de numérisation est intéressante et lorsqu'on fait un scan de bonne qualité, il sait se montrer à la hauteur niveau temps !

Merci :D

Tu touches quel pourcentage sur la vente skiner ;):-D

Bonne vente :mdr:

Et bienvenue chez les fous :bravo:

Rien du tout, c'est juste que j'aime bien donner MON avis, surtout quand ça peut en aider d'autres :dtc:

:mdr:

Merci :mdr:

De rien, jamais je ne regretterais d'être passé à ce scanner (merci à Windows XP qui m'a forcé à changer, mon précédant n'étant pas compatible :p )

Lot indiscociable ? parce que l'imprimante m'intéresse beaucoup... Si vente séparé, combien pour celle-ci et ou tu habite ? :yes:

Bah pour le moment j'attends de voir si les deux peuvent se vendre ensemble...

Sinon j'hbite Amiens dans la Somme (80) ! :smack:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...