gueuch Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour tout le monde, voila je vends mon scanner et mon imprimante photo : Canon CanoScan LiDE 20 : Scanner à plat - 216 x 297 mm - 600 ppp x 1200 ppp - Hi-Speed USB HP Deskjet 5150 : Imprimante Jet d'encre Couleurs Photo L'Imprimante + Le Scanner = 90 euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Up pour un excellent scanner ! Il est alimenté seulement par le port USB (pas de transfo) et est peu épais .... Il est pratique, moi je l'utilise en nomade .. pratique pour scanner des document où que l'on soit car il est alimenté par le portable. De plus, la qualité de numérisation est intéressante et lorsqu'on fait un scan de bonne qualité, il sait se montrer à la hauteur niveau temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu touches quel pourcentage sur la vente skiner Bonne vente Et bienvenue chez les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueuch Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Up pour un excellent scanner ! Il est alimenté seulement par le port USB (pas de transfo) et est peu épais .... Il est pratique, moi je l'utilise en nomade .. pratique pour scanner des document où que l'on soit car il est alimenté par le portable. De plus, la qualité de numérisation est intéressante et lorsqu'on fait un scan de bonne qualité, il sait se montrer à la hauteur niveau temps ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Lot indiscociable ? parce que l'imprimante m'intéresse beaucoup... Si vente séparé, combien pour celle-ci et ou tu habite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu touches quel pourcentage sur la vente skiner Bonne vente Et bienvenue chez les fous Rien du tout, c'est juste que j'aime bien donner MON avis, surtout quand ça peut en aider d'autres Up pour un excellent scanner ! Il est alimenté seulement par le port USB (pas de transfo) et est peu épais .... Il est pratique, moi je l'utilise en nomade .. pratique pour scanner des document où que l'on soit car il est alimenté par le portable. De plus, la qualité de numérisation est intéressante et lorsqu'on fait un scan de bonne qualité, il sait se montrer à la hauteur niveau temps ! Merci De rien, jamais je ne regretterais d'être passé à ce scanner (merci à Windows XP qui m'a forcé à changer, mon précédant n'étant pas compatible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueuch Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lot indiscociable ? parce que l'imprimante m'intéresse beaucoup... Si vente séparé, combien pour celle-ci et ou tu habite ? Bah pour le moment j'attends de voir si les deux peuvent se vendre ensemble... Sinon j'hbite Amiens dans la Somme (80) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ok, merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueuch Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueuch Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueuch Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueuch Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueuch Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueuch Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueuch Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueuch Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueuch Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueuch Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Personne n'est interessé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueuch Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.