Posté(e) le 20 novembre 200618 a Bonjour tout le monde, voila je vends mon scanner et mon imprimante photo : Canon CanoScan LiDE 20 : Scanner à plat - 216 x 297 mm - 600 ppp x 1200 ppp - Hi-Speed USB HP Deskjet 5150 : Imprimante Jet d'encre Couleurs Photo L'Imprimante + Le Scanner = 90 euros !!! Modifié le 30 novembre 200618 a par gueuch
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Up pour un excellent scanner ! Il est alimenté seulement par le port USB (pas de transfo) et est peu épais .... Il est pratique, moi je l'utilise en nomade .. pratique pour scanner des document où que l'on soit car il est alimenté par le portable. De plus, la qualité de numérisation est intéressante et lorsqu'on fait un scan de bonne qualité, il sait se montrer à la hauteur niveau temps !
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Tu touches quel pourcentage sur la vente skiner Bonne vente Et bienvenue chez les fous Modifié le 20 novembre 200618 a par coxledingo
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Auteur Up pour un excellent scanner ! Il est alimenté seulement par le port USB (pas de transfo) et est peu épais .... Il est pratique, moi je l'utilise en nomade .. pratique pour scanner des document où que l'on soit car il est alimenté par le portable. De plus, la qualité de numérisation est intéressante et lorsqu'on fait un scan de bonne qualité, il sait se montrer à la hauteur niveau temps ! Merci
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Lot indiscociable ? parce que l'imprimante m'intéresse beaucoup... Si vente séparé, combien pour celle-ci et ou tu habite ?
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Tu touches quel pourcentage sur la vente skiner Bonne vente Et bienvenue chez les fous Rien du tout, c'est juste que j'aime bien donner MON avis, surtout quand ça peut en aider d'autres Up pour un excellent scanner ! Il est alimenté seulement par le port USB (pas de transfo) et est peu épais .... Il est pratique, moi je l'utilise en nomade .. pratique pour scanner des document où que l'on soit car il est alimenté par le portable. De plus, la qualité de numérisation est intéressante et lorsqu'on fait un scan de bonne qualité, il sait se montrer à la hauteur niveau temps ! Merci De rien, jamais je ne regretterais d'être passé à ce scanner (merci à Windows XP qui m'a forcé à changer, mon précédant n'étant pas compatible )
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Auteur Lot indiscociable ? parce que l'imprimante m'intéresse beaucoup... Si vente séparé, combien pour celle-ci et ou tu habite ? Bah pour le moment j'attends de voir si les deux peuvent se vendre ensemble... Sinon j'hbite Amiens dans la Somme (80) !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.