kool56 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 MP3MYMP3 (Site de l'Editeur) est un superbe petit programme d'enregistrement. Facile et conviviale, il ne remplacera certainement pas ses concurrents payants. Il viendra à point pour celles et ceux qui ne peuvent s'offrir un bon logiciel de capture sonore du streaming ou autre. En plus, il est totalement personnalisable "skinnable". Cliquez sur l'image afin de l'agrandir A quoi ressemble-t-il? Sur la gauche, les six petits points permettent le choix de la couleur des inscriptions. Le menu "Skin" est prévu pour le choix des aspects .On peut même en définir un soi-même! 1) le choix de la source d'enregistrement 2) les possibilités de paramétrage 3) le contrôle des volumes d'enregistrement et/ou de sortie 4) l'enregistrement Il suffit d'appuyer sur le bouton rouge... ...et de regarder les jolies courbes et "leds" sur la droite 5) Pour la préécoute, il suffit d'appuyer sur le bouton vert 6) La sauvegarde est très facile. Il suffit de choisir un dossier dans lequel seront placés les fichiers (format wav ou mp3) 7) Comme MP3MYMP3 est aussi un lecteur (player), le choix des fichiers à écouter se fait via ScanFolders ou SelectFiles Compatibilité WIN95, Win98SE, Millenium, 2000, NT et XP (aucun problème constaté sous Millenium et XP) Divers Le site de l'éditeur propose une FAQ en anglais mais suffisamment simple pour comprendre les réglages plus fins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Sympa kool56. Il manquerait juste un petit lien direct vers la page de download pour les plus feinéants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 @Quarky, Le lien s'y trouve en toute première position ==> MP3MYMP3 (Site de l'Editeur) <== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci kool linké dans le topic des Tutos sans doute faire un lien dans le topic du libre, qui devrait démarrer bientot si les INpactiens (2 ou 3) manifstent leur volonté de nous aider j'en profite pour le rappeller à ceux qui passeront, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satanic-x Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 kool56 merci bien pour ton aide!!! Mais maintenant il y a un autre problème........La musique que je viens de jouer à été enregistrer mais on entend pratiquement rien!!!! Et pourtant jai bien mis le volume a fond de partout !!! Donc quoi faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 As-tu bien sélectionné la bonne source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 @Satanic-x Essaie d'éviter le "multipostage" à propos d'un même sujet: 1) ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=99933&hl= (premier sujet) 2) ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=100137 (second sujet identique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour tout le monde, Comme l'hébergeur d'images "imageshack us" posait quelques problèmes, les images ont été éditées via "Hiboox". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 kool56 On devrait même vérifier tous les principaux topics, centralisations et tutos. Je sais que j'ai plusieurs topics où je devrais faire de même mais po le courage encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut Quarky, Courage, courage, courage... c'est "ch...t" mais bon! à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je ne vois aucune image, c'est normal ? Sinon merci pour le tuyau, je ne connaissais pas ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Non pas trop J'ai essayé en checkant l'url direct mais pas de retour de l'image non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bizarre que les images n'apparaissent pas ou plus. Je viens de vérifier en "édition complète". Tous les codes sont présents. Je vais tester cela et tenter d'y remédier en changeant d'hébergeur d'images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Les images n'ont effectivement plus l'air d'être hébergées ... patientons quelques temps pour voir mais à mon avis, peu d'espoir qu'elles réapparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Voilà qui est fait! Les images sont à nouveau visibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 @ dkpiit Merci de ne pas poster pour rien ou hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.