Jule Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 pc vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenue sur INpact et bonne vente Jule, excellent topic de vente au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je cherche un petit baladeur MP3 pour ma soeur... Il à quoi de particulier ton Lynx que tu le revend 40¤ Pour ce prix là, en NEUF, ya des 1GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'avoue c'est un peu cher. mais il vaut encore 75¤ neuf. et il y a deux ans je l'avais payé 180¤ , donc sa me ferai mal de le vendre moins que 40¤... a part sa, etat niquel, house de protection, écouteur Creative de bonne qualité que j'ai acheté en plus, voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 A Noël ça fera trois ans que j'ai ce lecteur mp3 c'est de la très bonne qualité il marche encore très bien et l'autonomie est resté vers les 6h avec des piles rechargeable mais avec des piles "normales" tu as pas loin de 8h. Je comprend tout à fait le prix ou il le vend même si par rapport à aujourd'hui c'est pas très porportionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ! et merci pour ton message Eagle4_92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je suis interessé mais faut que je voit quand meme un peu avant edit : par la première config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bonjour, si tu veux d'autre infos ou si ta des questions a propos de la config il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Il est correct le prix de la première config, je trouve. Juste un détail, pour le hdd, tu dis ata mais sur la capture il s'agit d'un sata? Ou il me faut des nouveaux yeux? De plus le pc à l'air très propre (up déguisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est exact bien vu mais le DD en SATA je le garde. Et je met un IDE dessus :) voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 uP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Hop la La prochaine fois, pas besoin d'effacer le post 1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.