Gorasun Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut à vous me revoici me revoilà ! Donc je Vends mes 2 cartes graphiques ATI X1950XTX et X1950 CrossFire Edition. La raison ? Projet d'une 8800GTX Alors les Cartes : Sapphire Radeon® X1950 XTX ----> VENDUE SUR HardWare.fr Marque du chipset : ATI Chipset : Radeon® X1950 XTX \Fréquence : 650 MHz Interface : PCI-Express 16x Mémoire: 512 Mo G-DDR4 Fréquence : 2000 MHz Largeur de bus : 256 bits Utilisations typiques Nombre de prises DVI : 2 Type de DVI : DVI-I Compatible Dual-Link : Oui, deux Compatible HDCP : Oui Sortie TV : Oui Type de sortie TV : Composite/S-Vidéo Sortie HDTV : Oui Type de sortie HDTV : Composantes Entrée vidéo : Oui DirectX : 9.0c OpenGL : 2.0 Type de refroidissement : Ventilateur sur 2 slots CrossFire : Oui Avivo : Oui Décodage H.264 : Oui High Dynamic Range : Oui Shader Model 3.0 : Oui Respecte la norme ROHS : Oui Achetée 439¤ sur le site Materiel.net le 14/09/06 Garantie 2 ans Constructeur Bundle Complet facture+lettre cession :arrow: 320¤ FDIN ----------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------- Sapphire Radeon® X1950 CrossFire ----> VENDUE sur HardWare.fr Chipset : Radeon® X1950 CrossFire Fréquence : 650 MHz Interface : PCI-Express 16x Mémoire : 512 Mo G-DDR4 Fréquence : 2000 MHz Largeur de bus : 256 bits Nombre de prises DVI : 1 Type de DVI : DVI-I Compatible Dual-Link : Oui, une Compatible HDCP : Oui Nombre de prises VGA : 0 Sortie TV : Oui Type de sortie TV : Composite/S-Vidéo Sortie HDTV : Oui Type de sortie HDTV : Composantes DirectX : 9.0c OpenGL : 2.0 Refroidissement silencieux : Oui Type de refroidissement : Ventilateur sur 2 slots CrossFire : Oui Avivo : Oui Décodage H.264 : Oui High Dynamic Range : Oui Shader Model 3.0 : Oui Respecte la norme ROHS : Oui Achetée 450¤ sur le site Materiel.net le 05/10/06 Garantie 2 ans Constructeur Bundle Complet facture+lettre cession :arrow: 320¤ FDIN ////////// Les 2 cartes à leur poste \\\\\\\\\\ Vous pouvez constater mes scores :3Dmark05 et 3Dmark06 sur ma signature Vous vous doutez bien qu'aucun jeu actuel (et à venir pour un moment) ne leur résiste. PS: Cartes en vente sur le forum hardware, le Forum Montgallet et Nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 a moin que ien ai qui soient intéresser j'aurai bien prix qu'une X1950XTX mais bon vue que tu vend la pair c'est dommage bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 a moin que ien ai qui soient intéresser j'aurai bien prix qu'une X1950XTX mais bon vue que tu vend la pair c'est dommage bonne vente quand même Merci Ben oui si un me prend une et toi l'autre ya pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 tu la vendrai combien celle qui n'est pas en crossfire car je n'ai pas le sli ni le crossfire sur ma carte mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 tu la vendrai combien celle qui n'est pas en crossfire car je n'ai pas le sli ni le crossfire sur ma carte mer 370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est con, si j'avais de la tune, c'est exactement le couple que j'aurais pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je peut peut être 320-340¤ grand maximum ou sinon j'attends noel et la je pourrai te l'acheter. Et a savoir aussi est-ce que mon alimentation tiendra le coup c'est une Acomax 480watt et ce qui suit derrire pour l'instant c'est un AMD Athlon 3700+64 + carte mer Asus A8V-E SE pci-express16x + 1go de mémoir vive + ATI X850XT PE + un lecteur cd/dvd + un lecteur graveur cd/dvd + dd hitachi 160go et deux ports USB aussi voila c'est tout donc a savoir que si je rajoute une X1950XTX est-ce que mon alimentation tiendra le coup???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je peut peut être 320-340¤ grand maximum ou sinon j'attends noel et la je pourrai te l'acheter. Et a savoir aussi est-ce que mon alimentation tiendra le coup c'est une Acomax 480watt et ce qui suit derrire pour l'instant c'est un AMD Athlon 3700+64 + carte mer Asus A8V-E SE pci-express16x + 1go de mémoir vive + ATI X850XT PE + un lecteur cd/dvd + un lecteur graveur cd/dvd + dd hitachi 160go et deux ports USB aussi voila c'est tout donc a savoir que si je rajoute une X1950XTX est-ce que mon alimentation tiendra le coup???????????? 340¤ c'est pas suffisant . . . Quant à l'alim, tu devras la changer pour assurer le bon fonctionnement de tout ton matos (avec eventuellement une telle carte graphique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 350-360¤ sa sera très limite mais je pourrai peut être mais que ce prix la a savoir thabite ou pour savoir si je pourrai peut être a ce moment la prendre en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 350-360¤ sa sera très limite mais je pourrai peut être mais que ce prix la a savoir thabite ou pour savoir si je pourrai peut être a ce moment la prendre en main propre Marseille Mais bon comme je l'ai signalé, je ne vendrai pas une seule. Il faudrait que quelqu'un d'autre prenne l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 oui sa c'est sur si tu été sur que qu'el qu'un prendrai l'autre tu vendrai la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 du lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pour gorasun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pour gorasun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master1551 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 question bete , une crossfire seule ne boot pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 question bete , une crossfire seule ne boot pas?? je l'ai pas essayée seule, mais ya pas de raison pour qu'elle ne fasse pas booter le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master1551 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 tu peux pas essayer stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 tu peux pas essayer stp?? Pas pour l'instant, j'ai besoin du pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Up pour du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Up pour du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Si j'etait riche, je t'acheterais toute ta config. Hors, mes fonds etant limité, jpeux paaaaas lol! (phrase pourri pour Up un coup lol)! Sinon quand tes cartes seront vendus, tu prendras quoi? 8800GTX x2? Faudras une nouvelle mobo alors loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.