Aller au contenu

Hebergement


eki_k

Messages recommandés

Bonjour,

je suis entrain de faire un site web pour la petite entreprise de l'ami à ma cousine,

et je cherche un hebergement serieux, je n'est pas besoin de quelque d'enorme, il sagit juste de mettre en ligne quelque page php/html avec un nom de domaine. (.ch/.com/etc...)

j'avait été chez zonealta à l'époque pour mon site web perso, mais apparemment il ont arreté, donc je me tourne vers vous si quelqu'un connai quelque une adresse serieuse pour heberger un petit site d'entreprise....

merci d'avance,

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse,

j'ai regardé chez OVH sa a l'air intéressant, mais trop professionnel je n'est pas besoin d'autant d'option, il sagit juste d'un site à base de php-nuke, il me faut dans les 100Mo minimium, avec nom de domaine,

quand je disait serieux, c'était en faite serieux dans le sens ou il n'y a pas sans arrêt des problèmes, server introuvable etc...

kyro ton ami a t-il un site web pour voir les offres ?

infomaniak pour ma part, ils sont très bien : http://www.infomaniak.ch/

Merci mais c'est un peux trop la :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas trop si ça peut te convenir (car je ne sais pas si tu préfère du dédié ou si le mutualisé te suffit), mais j'ai déjà hébergé des sites et conseillé certaines personnes d'aller chez Celeonet. Je n'ai pas eut de souci avec eux, assez réactifs en cas de souci, et l'offre me parait correcte.

Je n'ai pas encore eu à ma plaindre, donc regarde ici pour voir leur offre: http://www.celeonet.fr/_comparatif_mutua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me faut un nom de domaine, et quelque chose de serieux, pas qu'au boue de 6 mois le site soie delete ou qu'il y aie sans arrêt des coupures, que se soie payant ou non,

je vais regardé deja ce que vous avez proposé, mais je n'est pas besoin de quelque chose d'enorme en place de stockage, il sagie juste de quelque page php.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...