eki_k Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour, je suis entrain de faire un site web pour la petite entreprise de l'ami à ma cousine, et je cherche un hebergement serieux, je n'est pas besoin de quelque d'enorme, il sagit juste de mettre en ligne quelque page php/html avec un nom de domaine. (.ch/.com/etc...) j'avait été chez zonealta à l'époque pour mon site web perso, mais apparemment il ont arreté, donc je me tourne vers vous si quelqu'un connai quelque une adresse serieuse pour heberger un petit site d'entreprise.... merci d'avance, Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai un pote qui fais sa il est tres serieux. l'hebergement est en fait une location d'une partie d'un server avec plusieur formule adapptable ect ( nom de domaine possible ) et il propose le support via msn si tu veux je peux te filer son adresse par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 As-tu regardé chez OVH? Ils sont sérieux et leurs offres sont corrects (mais p-e déjà trop importantes pour ce que tu recherches?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 infomaniak pour ma part, ils sont très bien : http://www.infomaniak.ch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci pour vos réponse, j'ai regardé chez OVH sa a l'air intéressant, mais trop professionnel je n'est pas besoin d'autant d'option, il sagit juste d'un site à base de php-nuke, il me faut dans les 100Mo minimium, avec nom de domaine, quand je disait serieux, c'était en faite serieux dans le sens ou il n'y a pas sans arrêt des problèmes, server introuvable etc... kyro ton ami a t-il un site web pour voir les offres ? infomaniak pour ma part, ils sont très bien : http://www.infomaniak.ch/ Merci mais c'est un peux trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ça dépend de ton budget aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragohn Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour, Je ne sais pas trop si ça peut te convenir (car je ne sais pas si tu préfère du dédié ou si le mutualisé te suffit), mais j'ai déjà hébergé des sites et conseillé certaines personnes d'aller chez Celeonet. Je n'ai pas eut de souci avec eux, assez réactifs en cas de souci, et l'offre me parait correcte. Je n'ai pas encore eu à ma plaindre, donc regarde ici pour voir leur offre: http://www.celeonet.fr/_comparatif_mutua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 voila une liste d'hébergeur gratuit ici ^^ J'ai aussi entendu le bruit d'un nouvel hébergeur sérieux qui devrait sortir d'ici peu ChezMeme je crois que ca s'appel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- playa - Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi je suis chez l'association PhpNet et franchement rien à leur reprocher www.phpnet.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Si tu veux un truc pas trop sérieux et gratuit, un simple ftp free devrait suffire non ? C'est pas comme si leurs serveurs tombaient souvent. Et c'est largement suffisant pour beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 il me faut un nom de domaine, et quelque chose de serieux, pas qu'au boue de 6 mois le site soie delete ou qu'il y aie sans arrêt des coupures, que se soie payant ou non, je vais regardé deja ce que vous avez proposé, mais je n'est pas besoin de quelque chose d'enorme en place de stockage, il sagie juste de quelque page php. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 il me faut dans les 100Mo minimium Pour quelques pages PHP tu vois grand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est bien ce que je dis. Un simple compte free sera largement très suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 pas pour leur debit de merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 À moins d'avoir plusieurs milliers de visites par heures, ça ne doit pas tellement se voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Sinon il y a toujours OVH, ils ont des petits packs par cher et au moins tu es assuré du professionalisme. Personnellement je n'ai jamais eu à me plaindre de leur prestation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ils proposent aussi une offre d'essai d'une année très interessante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 1and1.fr ps: avec Free tu ne peut pas rataché ton domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.