Aller au contenu

[RESOLU] Une bonne config Gamer


K-Lee

Messages recommandés

Salut à tous,

Je dois monter une bonne petite config prévue pour durer au moins 2 ans, c'est pour un gamin de 12 ans qui ne fait que jouer, rien d'autre, le problème c'est que je dois prendre tout le matos dans un seul et même magasin, Cash & Carry qui se trouve près de chez lui en Belgique, donc le choix est limité.

J'ai opté pour ceci :

Antec NSK4400-EC ATX12V v2.0 380 W : 85¤

Asus P5B : 149¤

Intel Core 2 Duo E6400 2.13 GHz : 235¤

4 X Dimm 512 Mg 533 Mhz DDRII : 212¤

Sparkle GeForce 7900 GS 256 Mb : 219¤

Maxtor 320 G DiamondMax 10 SATA2 : 109¤

LG DVD+-R /+-RW Double Layer IDE Black GSA-H10A : 45¤

Logitech Cordless Desktop S 510 Media Remote : 79¤

Logitech X-210 : 40¤

Prix total de la config 1182¤

Il a déjà Windows XP, c'est donc déjà ça en moins...

Je pense que la config tient la route, j'ai juste un problème pour la carte graphique, je ne m'y connais pas du tout, son écran est un CRT 17", la résolution c'est 1280*1024, la CG que j'ai prise va tenir le coup assez longtemps ? Sinon, sur le même site, conseillez-moi une autre s'il vous plaît.

Un grand merci déjà :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti

trés bon choix d'ensemble et même pour la CG au budget de 220 euros donc je ne vois pas mieux niveau prix et même rapport qualité/prix sur ce site

J'ai moi aussi en plus de ma X1900XTX , une "pitite" 7900GS 256Mo (c'est avec elle que je suis sur mon PC en ce moment cause pas remonter encore mon WC complet intégrant la X1900XTX :mdr: ) et j'en suis fort ravi

Ce sont des CG qui assurent (en fait des 7900GT bridées sur quelques points comme des pipelines en moins, masi cela se sent trés peu) et qui sont formidables dans l'OC