brother Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 un inpacticiens vient combien de fois sur le site?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ta lart et la maniere de faire des topics inutiles toi.... on dit inpactiens...pas inpacticiens moi jviens des centzines de fois par jour ...ya ka voir mon nombre e posts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 moi je viens qu'une seule fois... le forum est ma page d'accueil, et ensuite, ben je suis connecté tout le temps dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 non je suis desolé c'est pas inutile c'est interessant et si maintenat vous voulez plus que je post je veux bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 T'aurais pu faire un sondage missa euh.. je sais pas trop 5-6 fois peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 en continu... 24h/j... je dors jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 quesque vous aimez comme information sur ce site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 L'ambiance communautaire Le stock de news chaque jour (env. une 20aine) Le design qui change un peu des autres sites Info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 moi je viens qu'une seule fois...le forum est ma page d'accueil, et ensuite, ben je suis connecté tout le temps dessus.... +1 je fais ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 quesque vous aimez comme information sur ce site ?? c'est pas la peine d'essayer de faire un autre INpact, spa possible hein trouve une idée originale pour ton site, ça vaudra mieux C'est INpact ma page d'accueil moi, pas le forum sparce que je chuis pas un freeposteur bon allez j'y vais EDIT : ah oui pis je confirme on dit et on écrit INPACTIEN(NE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 certains - dont je tairai le nom - ont même élu domicile ici... Les pires, ce sont les 10 premiers posteurs... Moi ? Non c'est une erreur. De toute façon brother, on s'en tape royal de combien de fois par jours... ça t'intéresse de savoir combien de fois on va aux WC également ? Hum ? Quand on aime, on ne compte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Entre le site et le forum, une bonne dizaine de fois en moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 certains - dont je tairai le nom - ont même élu domicile ici...Les pires, ce sont les 10 premiers posteurs... Moi ? Non c'est une erreur. De toute façon brother, on s'en tape royal de combien de fois par jours... ça t'intéresse de savoir combien de fois on va aux WC également ? Hum ? Quand on aime, on ne compte pas... c'est vrai que souvent vous me verrez dans la liste des connectés de 6h à 22h ... mais ça veut pas dire que je suis devant mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 moi si on me voit connecté c ke je suis là (pas illimité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 certains - dont je tairai le nom - ont même élu domicile ici...Les pires, ce sont les 10 premiers posteurs... Moi ? Non c'est une erreur. De toute façon brother, on s'en tape royal de combien de fois par jours... ça t'intéresse de savoir combien de fois on va aux WC également ? Hum ? Quand on aime, on ne compte pas... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Moi j'y vais au mons 20 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Moi je suis connecté en permanence ou presque sur x86 et son forum, inpact et son forum... Et je passe régulièrement pour me tenir au courant sur les autres sites de hard... Et aussi sur le forum de toms pour me moquer... toms :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Lol pour Toms. Sinon moi... non stop ou presque aussi Par contre, aller d'abord sur le forum :cnul: heureusement que y'a les news en haut car sinon ça ferait comme certains forumeurs de HFR qui ne suivent même pas ce que fait le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 bah c'est plus rapide d'aller sur le forum et ensuite de faire un onglet pour les news car en 2 sec on voit les gros titres des nexs + les derniers topicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Une dizaine de fois par jour et ma page d'acceuil c PCI et pas le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 certains - dont je tairai le nom - ont même élu domicile ici...Les pires, ce sont les 10 premiers posteurs... Moi ? Non c'est une erreur. De toute façon brother, on s'en tape royal de combien de fois par jours... ça t'intéresse de savoir combien de fois on va aux WC également ? Hum ? Quand on aime, on ne compte pas... Je pisse environ 2 à 3 fois par jour... donc une fois au reveil Je ferme ce topic Ô combien utile... :8 Le Veilleur... Veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.