aYarX Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 * Alimentation Tagan 25 in * Carte graphique Sapphire X850XT PE 256 mo GDDR 3 Pci Express 115 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ou vente a prix correcte pour que je buy un apple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ou vente a prix correcte Donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Euh dans ton premier PC, tu met de la DDR2 avec un athlon 64 ? Sinon, c'est de la PC combien ? (comme ta valeur serais plus pour de la DDR2) Si c'est pas partis d'ici janvier, je pourrais être intéréssé par le DD Nan mais bonne vente Tu pourrais aussi préciser les garanties et le prix de chaque pièce sur ta première config si tu veux le vendre en pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu pourrais aussi préciser les garanties et le prix de chaque pièce sur ta première config si tu veux le vendre en pièce Il a du mal en ce moment , si tu vds en piéves, forcement, faut mettre les prix l'affreux, tout lui dire hein . univerS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Socket AM2 , c'est bien de la DDR2 Merci Cox pour avoir fait le menage sur les autres posts Pour les garanties , le matos a 3 mois , et pr le prix des pièces jm'en occupe ds la journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouai j'ai remarqué après désolé, on en voit tellement peu du AM2 que ça m'est pas venu à l'esprit BOnne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Propale à 45¤ in pour le DD Hitachi 160Go, au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 oki noté le space marine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ajout des prix et passage a la vente au detail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 oki noté le space marine :) Son ptit sobriquet c'est plutot "L'empaleur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'aime bien tes couleurs de prix T'as oublié prix du graveur et des piéces babache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Conformément à mon offre du 19/11 à 10h36, et suite à la mise à jour de tes prix, je te prends le DD Hitachi 160 Go SATA pour 45¤ fdp in. Si tu es d'accord, tu m'envoies un MP avec "tes conditions" (adresse, identité pour l'envoi du chèque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 oki c noté , jm'occupe du mp se soir:) Pour le graveur , jrajoute le prix se soir , et jmodif les couleurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 up X850XT PE , 2 mois , facture fournie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Le nain de jardin n'ayant pas ses identifiants sur le PC ou il est (ouais je sais il est pas doué,deux mots a retenir ). Il fait dire a fbzn que le disque dur est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ouai c bon g retrouvé les identifiants , c'est parti se matin , g pas eu le temps de format , m'excuse mrs Mici sango :copain: ( t'aura ton susucre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Le nain de jardin n'ayant pas ses identifiants sur le PC ou il est (ouais je sais il est pas doué,deux mots a retenir ). Il fait dire a fbzn que le disque dur est parti. Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Reçu le DD ce matin. Faut que je le monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Toutes ces vidéos de Q qu'il avait oublié d'effacer sur le DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.