Posté(e) le 18 novembre 200618 a * Alimentation Tagan 25 in * Carte graphique Sapphire X850XT PE 256 mo GDDR 3 Pci Express 115 in Modifié le 23 novembre 200618 a par aYarX
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Euh dans ton premier PC, tu met de la DDR2 avec un athlon 64 ? Sinon, c'est de la PC combien ? (comme ta valeur serais plus pour de la DDR2) Si c'est pas partis d'ici janvier, je pourrais être intéréssé par le DD Nan mais bonne vente Tu pourrais aussi préciser les garanties et le prix de chaque pièce sur ta première config si tu veux le vendre en pièce
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Tu pourrais aussi préciser les garanties et le prix de chaque pièce sur ta première config si tu veux le vendre en pièce Il a du mal en ce moment , si tu vds en piéves, forcement, faut mettre les prix l'affreux, tout lui dire hein . univerS
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Auteur Socket AM2 , c'est bien de la DDR2 Merci Cox pour avoir fait le menage sur les autres posts Pour les garanties , le matos a 3 mois , et pr le prix des pièces jm'en occupe ds la journée :)
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Ouai j'ai remarqué après désolé, on en voit tellement peu du AM2 que ça m'est pas venu à l'esprit BOnne vente
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Propale à 45¤ in pour le DD Hitachi 160Go, au cas où... Modifié le 19 novembre 200618 a par fbzn
Posté(e) le 20 novembre 200618 a oki noté le space marine :) Son ptit sobriquet c'est plutot "L'empaleur".
Posté(e) le 20 novembre 200618 a J'aime bien tes couleurs de prix T'as oublié prix du graveur et des piéces babache
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Conformément à mon offre du 19/11 à 10h36, et suite à la mise à jour de tes prix, je te prends le DD Hitachi 160 Go SATA pour 45¤ fdp in. Si tu es d'accord, tu m'envoies un MP avec "tes conditions" (adresse, identité pour l'envoi du chèque).
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Auteur oki c noté , jm'occupe du mp se soir:) Pour le graveur , jrajoute le prix se soir , et jmodif les couleurs aussi
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Le nain de jardin n'ayant pas ses identifiants sur le PC ou il est (ouais je sais il est pas doué,deux mots a retenir ). Il fait dire a fbzn que le disque dur est parti.
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Auteur ouai c bon g retrouvé les identifiants , c'est parti se matin , g pas eu le temps de format , m'excuse mrs Mici sango :copain: ( t'aura ton susucre )
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Le nain de jardin n'ayant pas ses identifiants sur le PC ou il est (ouais je sais il est pas doué,deux mots a retenir ). Il fait dire a fbzn que le disque dur est parti. Ok.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.