Aller au contenu

[VDS/ECH/ACH]Tagan 330 : 25 in / X850XT PE 115 in

Featured Replies

Posté(e)

* Alimentation Tagan 25 in

* Carte graphique Sapphire X850XT PE 256 mo GDDR 3 Pci Express 115 in

Modifié par aYarX

Posté(e)

Euh dans ton premier PC, tu met de la DDR2 avec un athlon 64 ? :mdr:

Sinon, c'est de la PC combien ? (comme ta valeur serais plus pour de la DDR2)

Si c'est pas partis d'ici janvier, je pourrais être intéréssé par le DD :byebye:

Nan mais bonne vente :fume:

Tu pourrais aussi préciser les garanties et le prix de chaque pièce sur ta première config si tu veux le vendre en pièce :chinois:

Posté(e)

Tu pourrais aussi préciser les garanties et le prix de chaque pièce sur ta première config si tu veux le vendre en pièce ;)

Il a du mal en ce moment :transpi: , si tu vds en piéves, forcement, faut mettre les prix l'affreux, tout lui dire hein :fou::yes::p .

:transpi: univerS

Posté(e)
  • Auteur

Socket AM2 , c'est bien de la DDR2

Merci Cox pour avoir fait le menage sur les autres posts

Pour les garanties , le matos a 3 mois , et pr le prix des pièces jm'en occupe ds la journée :)

Posté(e)

Propale à 45¤ in pour le DD Hitachi 160Go, au cas où... :yes:

:transpi:

Modifié par fbzn

Posté(e)

Conformément à mon offre du 19/11 à 10h36, et suite à la mise à jour de tes prix, je te prends le DD Hitachi 160 Go SATA pour 45¤ fdp in.

Si tu es d'accord, tu m'envoies un MP avec "tes conditions" (adresse, identité pour l'envoi du chèque). :D

Posté(e)
  • Auteur

oki c noté , jm'occupe du mp se soir:)

Pour le graveur , jrajoute le prix se soir , et jmodif les couleurs aussi

Posté(e)

Le nain de jardin n'ayant pas ses identifiants sur le PC ou il est (ouais je sais il est pas doué,deux mots a retenir :yes: ). Il fait dire a fbzn que le disque dur est parti. :-D

Posté(e)
  • Auteur

ouai c bon g retrouvé les identifiants , c'est parti se matin , g pas eu le temps de format , m'excuse mrs :incline:

Mici sango :copain: ( t'aura ton susucre )

Posté(e)

Le nain de jardin n'ayant pas ses identifiants sur le PC ou il est (ouais je sais il est pas doué,deux mots a retenir :chinois: ). Il fait dire a fbzn que le disque dur est parti. :transpi:

Ok. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.