ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Arafelle ça pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Elle partirait mal dans la vie la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Mais non ce serai la femme parfaite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 oula, il en a mais continuer, il en a encore sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Quelle choix difficile ! Si elle est blonde , heineken . Si elle est brune ... 86 ça le fait non ?! en plus c'est l'année de mon anniversaire alors fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Gertrude , Berta , Conchita ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 karima fatima nadiya fara layla mustapha ah non pas celui là cecilia fransceca julia isabella morticia ...ect... et bien-sûr SHANIA !!! chattanooga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Choisir le nom d'une personne en fonction d'une star c'est un peu n'importe quoi . On le choisit en fonction de sa signification normalement . genre : VALENTINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 oula, attention ! c'est vrai que donner un prénom à un enfant c'est pas une mince affaire. Mais il faut absolument éviter de donner le nom d'une star (Shania c'était 1 exemple, d'autant + que c'est pas son vrai prénom) ou encore d'après les soi-disant traits de caractère imputer à tel prénom. Toutes les Valentine ne sont pas pareils. A éviter aussi les prénoms qui se prononcent dans une autre langue que la sienne ou qui pourait porter préjudices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 fovea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Motla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Nvidia ( c'est en a personne ne pourra me contredire ) ok je sort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Helena, c'est vraiment le plus beau nom je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 En nom tout simple y a aussi Nina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Léa, mais c'est répandu maintenant. Théa ( féminin de théo, mais ca fait un peu eau chaude aux feuilles ) Mara Maya Greta ( elle aura un tempérament de bosseuse ) Suzanna Bla² Quelle choix difficile !Si elle est blonde , heineken . Si elle est brune ... 86 ça le fait non ?! en plus c'est l'année de mon anniversaire alors fonce ! Si elle est brune, Chimay quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bah au bout d'un moment il dira "vienlà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 karima fatima nadiya fara layla mustapha ah non pas celui là Ouai ben bonne chance pour trouver du taff avec un prénom arabe ... Sinon franchement, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas encore pensé à l'appeler Leia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ou Amidala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 +1 ... sans oublier chewbacca SSI elle est portugaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 laaalalalala comme ca ce sera facile de lui faire une chanson. Ou bien doremifasolla = = =>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 kaella ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 quelques prénoms sur le Cd que j'ai devant moi, sur la pochette et dans le livret: Mary Alice Daisy Edie Shania Anna Lynette Liz Martina Bree LeAnn Joss Sara Gabrielle Macy Gloria Susan Idina Danny Bonnie Sabrina Cheryl Christy Enny April Patricia Diane Tena Jann Penny Lisa-Marie Edythe Kathy Renee Julie Amy Laura Kaylin Sonia Karolyn Alison Victoria Stacy Joanna Cynthia Andy Lori Diane Lisa --- ou alors mes chéries: Eliza et Sarah, aussi appelées Tru et Buffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J'aime beaucoup Lisa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Licra Arafella <---- TuXa Fedora <---- Vika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Marina ( Foïs, des robins des bois ) Julia ( Roberts, de Pretty Woman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.