Aller au contenu

probleme pilotes graphique asus A6Ja

mille-un

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens ici pour vous parler d'un problème avec mon pc portable.

Je viens d'acheter NFS carbon et une fois installé je lance le jeu (normale me direz vous) mais la ...

(un peu de suspense car je suis tellement énervé que je vais mettre un eu d'humour au passage)

Ecran bleu !!! :D;):eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

(comme c'est écrit dans le titre vous vous y attendiez mais faite comme si ce n'etais pas la cas lol)

Alors je me renseigne sur le net apres 3 re boot et 4 réinstalle du jeu je le teste sur mon fixe (qui tourne sur 6600GT Nvidia power !!!!!!!) et ca passe nickel :zarb:

Alors je vais voir sur le net et je me rend compte que c'est du à des pilotes graphique trop anciens donc je vais sur ATI telecharge les mobility et apprends qu'ils ne sont pas compatibles avec mes ASUS :mad2:

PAs grave ASUS doit les distribuer à ca sauce sur son site mais la c'est le drame ....

Ils sont toujour sur la 6.14 ;):p:cartonrouge::transpi::arrow::yes:

Donc ma question est simple y a t'il une solution autre que de pleurer et d'attendre une nouvelle version de ces pilotes ?

PS: j'ai pas mal de bug d'affichage avec des jeux recents comme bf2142 qui ne supporte pas les effet visuels et l'anti-aliasing

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Hum, les mises à jour de pilotes sont un vrai problème sur les portables. Ils n'en sortent pas souvent :cartonjaune:

Malheureusement, je ne vois pas trop quoi te conseiller :craint: Peut-être peux-tu désactiver certains réglages dans le jeu qui poseraient problème, ou dans le panneau de contrôle d'ATI.

Oh, je n'ai jamais vraiment fait d'essais dans ce panneau, donc je ne saurais quoi te conseiller. Cependant, je sais qu'il y a des options là-bas (Menu démarrer -> Paramètres -> Panneau de Configuration -> Affichage -> dans l'onglet Paramètres, bouton Avancé -> onglets Options, Direct3D et OpenGL)

Peut-être qu'ils en sauraient plus en section Jeux Vidéo.

Voila ça y est j'ai réussit !!!!

Le SAV Asus m'as sortie une reponse bidon (telecharger les dernier pilotes Asus alors que j'avais précise l'avoir fait)

Donc la solution est de des-installer sa carte graphique (suppression de matériel et tout et tout) et de réinstaller des pilotes qui ont étaient modifié (les drivers omega par exemple)

Les problèmes ont disparu !!!

Voila en espérant que ça aideras quelqu'un d'autre

• 3 semaines après...

Voila ça y est j'ai réussit !!!!

Le SAV Asus m'as sortie une reponse bidon (telecharger les dernier pilotes Asus alors que j'avais précise l'avoir fait)

Donc la solution est de des-installer sa carte graphique (suppression de matériel et tout et tout) et de réinstaller des pilotes qui ont étaient modifié (les drivers omega par exemple)

Les problèmes ont disparu !!!

Voila en espérant que ça aideras quelqu'un d'autre

Salut,

Merci à mille-un pour avoir ouvert ce forum.

Voilà j'ai exactement la meme machine et aussi le meme probleme avec nfs carbone, j'ai essayé ce que tu propose (désinst/réinst) mais ca n'a rien donné chez moi. Peut etre ai-je oublié un détail? est ce que quelqu'un voudrait bien m'éclairer et m'aider à résoudre le prob. Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...