Aller au contenu

[VDS]CPU, GPU, CM, mémoire vive...


maxsims1

Messages recommandés

8)

Salut. J'ai changé de config et je vends mes anciennes pièces. Les pièces seront en ventes ici et IRL, en privilégiant ce dernier. Les bundles sont tous complets ou presque (s'il manque quelque chose c'est les cd de pilotes, mais rien d'important, j'ai tout les câbles). Prix out.

- AMD 64 3000+, déjà o/c à 2.4GHz (max stable), à 1.55v, core winchester. Fourni avec un Artic colling silencer ultra TC 64 (refroidissement plus silencieux que celui d'origine et à peu près aussi performant) et un reste (suffisant) d'artic silver 5. 40¤

- x800pro @ xt avec un vf-700 Cu ou refroidissement d'origine (moins chère), 256Mo, pci-express, sapphire, Acheté d'occasion à Raoulator sur ce forum, flashée par lui. 90¤

Pour la carte mère, je vais d'abord la renvoier à gigabyte en SAV, j'ai quelques problème avec (même si je tourne depuis plusieurs mois comme ça j'ai pas envie de la vendre avec des souçis).

- Routeur D-link 604. Fonctionne au moins en Mb/s, j'ai pas testé plus (cause : livebox). Très facilement configurable, le réseau et le partage de fichier fonctionnenet toujours bien. 4 ports lan + 1 port wan, pas de wi-fi. 15¤

- Modem adsl speedtouch, se branche en rj-45, une seule prise réseau, fonctionne au moins en 2Mb/s (prix à estimer)

- Rhéobus cooler master aerogate III (testé ici par PCI) (manque 2 des 3 cavles d'alimentation moles -> prises de ventilos). (prix à estimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour l'estimation jai pas trop d'idée c'est le problème ;)

Mais les pièces sont démontées donc à vendre :mdr2: propose un prix.

Pour la carte mère : quand il fait froid, elle ne démarrage pas (il faut la rebooté), et memtest détecte des erraurs sur la ram, mais ca viens de la cm (aucun plantage, BSOD... à cause de ça).

Et par contre la mémoire vive est peut-être vendue, je dirai ce week-end.

Si tu prends plusieurs pièces tu aura évidemment un prix.

Et aussi, les seules choses encores garanties sont la carte mère (encore 14 mois) et la mémoire vive (à vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je suis à la recherche de matos, pas de quoi faire un monstre de performance, c'est pour ma femme, alors bon elle joue aux MMORPG et au solitaire (lol) et vas sur le net, pas besoins d'une config dernière génération, et je privilégie la marque Gigabyte.

En tout cas je suis fortement intéréssé (comme dit plus haut) par ça :

- AMD 64 3000

- x800pro @ xt avec un vf-700 Cu

- 2*512 Mo Corsair Value DDR400. (si pas vendue).

- Routeur D-link 604.

Pour la carte mère,je voulais savoir la référence, et ou tu l'avais acheté, car de tout façon si elle est encore garantie, je peux voir avec le SAV si c'est pas trop long.

Maintenat pour l'estim de ce que je veux, je dirais :

-A64 : 30/35 euros

-X800Pro : 60/70 euros

-2*512Mo Corsair Value DDR400 : 60/70 euros

-Routeur D-Link 604 : euh 10 euros ? (25 euros en neuf sous garantie)

Total de ce que je veux : 180 euros environ.Ce n'est qu'une estim, je sais c'est pas énorme, mais bon ça commence à dater un peu ton matos :reflechis:

Et je precise sur quoi je suis intéréssé, celà ne me permet en aucun cas de réserver un des ces articles, vu que celà reste une estim.

Et pour finir, je regarde pas mal de trucs d'occaz pour trouver la bonne affaire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-A64 : 40€

-X800Pro : 70€

-2*512Mo Corsair Value DDR400 : je sais pas encore, mais de grande chance d'être vendue (70€)

-Routeur D-Link 604 : 10€

Tu veux pas le modem adsl ethernet avec ?

Pour la carte mère je peux te faire une lettre de cession et une photocopie de la facture, la garantie se passe chez gigabyte.

Evidemment si tu t'occupe toi même de la carte mère je te la cède à bas prix : 25€ (ca serai plutôt 40 si elle est réparée ou changée). C'est une K8NF9, v1.0, refroidissement passif, chipset nforce 4 4x (mais fonctionne en 5x, même en auto).

Et aussi : si le CPU n'est pas o/c, la carte mère démarre bien.

Tu habite pas vers l'ille-et-vilaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non sur Paris, et pour la carte mère je te la prendrais tel quelle si garantie, facture et lettre de cession. Tu l'as acheté ou d'ailleurs ?

Sinon pour le modem, non je suis chez Noos (Numericable), donc le modem me sert vraiment à rien.

Disons le tout que tu m'as dit pour 220 fdpin ? Pour les fraits de ports exacte je verrais car je privilegie UPS, donc si y'as un surplus de fpd je paierais la différence.

Si tu est ok, faudras que tu passe ton annonce en vente plutôt qu'en estim, parce que je n'ai pas le droit de réserver des objets en estimation. Mais tu peux te reserver le choix de vendre à qui tu veux (si tu le précise).

En tout cas je prendrais de ce que tu m'as proposer et ce dans le courant de la semaine qui viens.

P.S.: par contre pour la carte graphique c'est pas sûr, parce que je pense que je vais filer ma 6800GS à ma femme comme je dois me prendre un nouveau modèle, ça m'éviteras de revendre ma carte graphique en fait (en plus c'est dur à vendre une 6800GS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220¤ in ok, si carte graphique et ram.

Donc pour l'instant tous sauf le rhéobus et le modem te sont réservé :chinois:

Tout sauf le rhéobus et la carte graphique acheté sur ldlc (mais garantie faite par gigabyte, je suppose, car ça fait plus d'un an que je l'ai acheté) en février 2005.

Pour la carte graphique, dis-moi si tu l'a veux ou non.

Par contre je ne pourrais surement pas expédié avant le week-end prochain, et j'attends le paiement (je me connecte le week-end, le mercredi, et parfois d'autres jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour 120€ in (en fonction du prix de chez ups), si il y a la ram . Donc je te confirme ca mercredi au plus tard, par mp, en te donnant mon adresse.

Si tu veux des photos j'ai que mon portable ou ma webcam sous la main :fumer:

Donc pour le bundle :

carte mère : cd de driver, 1 nappe IDE 80 fils, 1 nappe ide 40 fils, 1 nappe floppy, un cable sata (pas d'alim sata par contre), un cable audio (jack male vers s-video male, je sais c'est bizarre :mad2:), cd de drivers, manuel (en anglais).

Processeur : artic cooling silencer ultra tc 64, seringue entamée d'arthic silver 5.

Routeur : cable rj45 (court, peut-être 1,5m), cd avec manuel, transformateur d'alimentation. Pour la configuration si tu as besoin -> mp.

Ram : :chinois:

Facture envoyée par mail, au format pdf (ou imprimée si tu veux). Par contre elle est au nom de mes parents (j'avais pas 18 ans, c'était 3 semaines avant :dd:), donc pour la lettre de cession je la fait ou je demande à mes parents ?

Sinon pour la 6800GS c'est du pci-express ? (si c'est de l'agp je peux peut-être te trouver un acheteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors 120in ça me conviens parfaitement :smack: Pour l'alim sata, t'embête pas, ça vas finir avec une alim Antec (connecteur sata & co).

Sinon pour la garantie de la carte mère, je pense qu'une lettre de session de tes parents serais plus appropprié, vu que ça porte leur nom. Sinon j'ai pas d'imprimante, donc si tu as de quoi imprimer :cartonrouge:

Pour le processeur, garde ton artic Silver, j'en ai plein en stock (de l'artic silver & ceramique, toujours en stock chez moi, vu que je demonte et nettoie mon PC tout les 6 mois). Le ventilo je prends par contre :cartonrouge:

Pour le routeur 1,5M c'est parfait, car les pc seront côte à côte pour un partage de connection (en espérant que ça seras compatible avec NOOS :arrow: )

Pour la ram, je suis pas contre, enfin si vraiment tu peux pas, je verrais autre part, mais ça me saoule en fait de chercher la ram en occaz :arrow:

Et la 6800GS est PCI-E d'ou le mal pour la vendre lol Mais elle serviras très bien à ma p'tite femme, je pourrais lui faire tourner les SIMS 2 avec sans soucis :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la mémoire vive est elle vendue :fou:

Par contre 120in je crois ue je me suis trompé 8)

Ca sera 80¤ pour cpu + carte mère + refroidissement cpu + routeur.

Par contre pour ups j'ai fait une estimation j'ai du me tromper y'en a pour 23¤ :cartonrouge:

Pour les frais de ports je propose 50/50, mais pas à 23¤...

Le problème c'est que cette semaine j'ai pas le temps d'aller à ups :cartonrouge:, c'est assez loins de chez moi.

Ca aurai été bien de pouvoir finir la vente demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

Bon pour le tout, désolé mais je peux plus rien prendre, ma femme veut mon proco et sûrement ma carte mère (en fait elle veut mon PC à force lol). Donc, je peu pas t'acheter quelquechose qui ferais double emploi.

Sans compter que le routeur n'est pas compatible NOOS (j'ai demander chez eux), d'après ce qu'ils disent les paramètre de ce routeur sont incompatible...

J'espère que tu comprendra... Merci

P.S. : je vais voir avec elle ce soir pour ta carte mère. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...