Posté(e) le 17 novembre 200618 a bonjour bonsoir ( ça commence bien ...) bon ben voila XX société de consulting organise EuroSec. eurosec = Forum Européen sur la Sécurité des Systèmes EUROSEC s'adresse aux Directions d'entreprises, aux Risk Managers, aux Responsables des Systèmes d'Information, aux Responsables Sécurité des Systèmes d'Information, aux Consultants , aux Auditeurs... je me suis permis de poster cette information qui je pense peux en intérésser parmis nous. les sujets de cette conférence sont les suivants : sujets de la conférence je vous invite donc à découvrir ce site pour de plus amples informations: http://www.forum-eurosec.com/eurosec2006/ bonne soirée @ All Tarifs Tarif membre 3 jours 1.800€ HT(2.152,80€ TTC) 2 jours .................1.790€ HT (2.140,84€ TTC)............... 1 jour .................990€ HT (1.184,04€ TTC)................. Tarif normal 3 jours 2.090€ HT (2.499,64 €TTC) même prix pour 2 et un jour que le tarif membre. Modifié le 17 novembre 200618 a par Consultant
Posté(e) le 17 novembre 200618 a Auteur 1er à avoir voté merci c cher mais c 'est pour les pros :o) @all
Posté(e) le 17 novembre 200618 a oué toujours que les pros , ca m'aurait bien branché d'y allé pour cultiver mon bulbe ^^
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Certains administrateurs devraient faire quelques stages dans ces conférences . Bien que ça soit plus réserver aux professionnels , les tarifs sont bon .
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Auteur Certains administrateurs devraient faire quelques stages dans ces conférences . Bien que ça soit plus réserver aux professionnels , les tarifs sont bon .
Posté(e) le 21 novembre 200618 a ça m'intéresse pas mal. Il faut voir si mon patron sera chaud pour me payer cette petite virée :)
Posté(e) le 21 novembre 200618 a "C'est cher mais c'est pour les pro" Le problême c'est que les virus , les crackings n'ont pas toujours une origine professionnelle .
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Auteur "C'est cher mais c'est pour les pro" Le problême c'est que les virus , les crackings n'ont pas toujours une origine professionnelle . c sur le but étant pas de faire des virus et craking mais de discuter autour des reseaux et sytemes afin de les protéger contre de telles attaques.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.