Aller au contenu

[CG] X1950pro (problème de saccade)


abysse79

Messages recommandés

En faite ATI avait mis a disposition un driver pour les x1950pro puisque les anciennes version de catalyst ne supportait pas ces cartes! maintenant il n'est plus disponible puisque le 6.11 prend en charge les 1950 series...

Mais peu importe le driver moi je n'arrive pas a passer en 1280x1024 en qualité ultra sous DOOM 3! Dommage.

*

ca vient de ton proc, tu as un 3800+ et tu le fait tourner qu'a 2.4ghz :francais: Monte le, le miens est un Orleans 3500+ et il est a 2750mhz (o/c en cours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :D

420 watt pour l'alim c'est un peu juste , 450 watt préconisé par ati, et 550 watt pour le crossfire

rien que la carte mére il te faux 400 watt mini , c'est marqué sur la notice, alors si tu fais des jeux qui bouffe de lénergie, c'est claire , que le spectre des problêmes planes à l'horizon .

j'ai une 420 watt également, j'ai commender une 600 watt pour être peinard

voili :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Personne n'aurais régler le problème ?

J'ai un E6400, 2Go et une Ati 1950 Pro 512MB et j'ai exactement le même problème ! Je suis dégouté !!!!!

Dès qu'on met la texture en mini sa passe bien mais en moyen ou maxi ça lag ! Toujours quelques micro secondes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vient de ton proc, tu as un 3800+ et tu le fait tourner qu'a 2.4ghz :transpi: Monte le, le miens est un Orleans 3500+ et il est a 2750mhz (o/c en cours)

Pas sûr, je suis passé d'un A64 3800+ à un A64 X2 3800+, toujours aux fréquences d'origines, et j'ai pas vu de différences dans les jeux récents.

Perso je pencherais pour le disque dur qui est soit :

*Vieux,

*Ou légérèrement défectueux (il m'est arrivé qu'un vendeur me vends un Hitachi Sata II vieux de plus d'un an et qui avait déjà été utilisé même avec le plastique neuf, curieux...)

*Ou il chauffe (certains anciens maxtor)

*Ou trop fragmenté (une bonne défragmention après l'install d'un jeu gourmand est toujours bénéfique). Peut-être un problème de mémoire virtuelle mal configuré.

Ou eventuellement une surchauffe de la carte graphique, notamment le GPU VRM (alimentation) : ce truc là as souvent tendance à chauffer, et avec mon X1900GT AIW, j'ai été obligé de le refroidir "maison" sinon pertes de perfs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Personne n'aurais régler le problème ?

J'ai un E6400, 2Go et une Ati 1950 Pro 512MB et j'ai exactement le même problème ! Je suis dégouté !!!!!

Dès qu'on met la texture en mini sa passe bien mais en moyen ou maxi ça lag ! Toujours quelques micro secondes....

Sur quels jeux a-tu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...