scarcore Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bonjour à tous, voilà vu la différence de prix entre le core 2 duo 6600 et 6700 je voulais savoir si il y avait vraiment de grande différence entre le 6600 et le 6700? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ben la frequence uniquement donc prends un 6600 comme bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 la différence ? la fréquence et le prix. La même chose qu'entre un 6300 et un 6400. Bref, les 6400 et 6700 ne servent à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 merci à vous pour ces réponses rapides, donc pour moi ce sera un 6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 merci à vous pour ces réponses rapides, donc pour moi ce sera un 6600 copiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 merci à vous pour ces réponses rapides, donc pour moi ce sera un 6600 copiteur bin oui et pas que sur le CPU!!! J'ai choisi les même corsair que toi ainsi que le boitier antec Mais faut que je voie si la seasonic 600 tient dans ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 merci à vous pour ces réponses rapides, donc pour moi ce sera un 6600 copiteur bin oui et pas que sur le CPU!!! J'ai choisi les même corsair que toi ainsi que le boitier antec Mais faut que je voie si la seasonic 600 tient dans ce boitier copiteur de boitier !! prends le en noir copiteur de la ram bon choix la seasonic dois tenir la enermax liverty 500w tiens à l'aise apres regarde sur les sites des deux constructeur et compare les tailles ta pris quoi en CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 CM = ASUS P5W DH Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 CM = ASUS P5W DH Deluxe ouf ta pas copier ihihihihihihih bon choix comme CM tu prevois de l'OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 de l'OC, jsuis pas pro là dedans mais je verrais bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Qu'est ce qui justifie la différence de prix entre la Asus P5W DH Deluxe & la Asus P5B Deluxe ? D'après ce que j'ai pu voir la première a un chipset 975X et une télécommande... l'autre un P965 et pas de télécommande... 40€ de différence c'est pas négligeable quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Qu'est ce qui justifie la différence de prix entre la Asus P5W DH Deluxe & la Asus P5B Deluxe ? D'après ce que j'ai pu voir la première a un chipset 975X et une télécommande... l'autre un P965 et pas de télécommande... 40€ de différence c'est pas négligeable quand même !! le bundel plus étofé et le wifi de la p(Wdeluxe potetoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est du vrai WIFI ou juste une préparation comme sur la P4P800-E-dlx ??? Sinon article intéressant spoted sur Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.