kortez06 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Maintenant la DS Lite (Blanche ) en garantie jusqu'au 28 Juin 2007 , avec le jeux Nintendogs Labrador et 2 stylets officiel + cadeaux si je la retrouve ma belle GBA avec le jeu GT ou Tekken ( sa depend ce que je retrouve) ecrans de la ds proteges ??? tu es d'ou sinon la gba est en cadeau avec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ave je suis interesse par la ps2 (c est quelle version exactement(scph...marqué sur l etiquette derriere)et si je te la prend sans les jeux,ni le volant! avec a la rigueur la ps1 combien tu me demandes attention tu t adresse a un pauvre!! alors sois pas gourmand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 aurais tu une deuxieme manette a vendre?$ marchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Pas de msn sur le topic, merci, tout ce passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.