Arafel Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut! bon, juste pour expliquer les regles du jeux, je n'applique pas la règle... sinon on ne s'en sors plus... alors voilà à quoi consiste mon nouveau jeux... ici on ne s'exprime qu'en chansons! à la fin du poste, on doit mettre le nom de toutes les chansons + auteur dont on s'est servi pour s'exprimer ... Si vous voulez utilliser des chansons anglosaxonnes, vous pouvez, mais vous devez parler avec la traduction francaise, puis mettre la VO en bas du topic avec le titre etc ... (cho hein! ) Allé c'est parti! ------------- Sur PCINpact ... Où sont les femmes ? avec leurs gestes pleins de charmes ? parceque ... moi j'ai besoin d'amour! des bisous des calins j'en veux tous les jours! chuis comme ca! et surtout que J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage ... Patrick Juvet : Ou sont les femmes Lory : Moi j'ai besoin d'amour Patrick Coutin : j'aime regarder les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 wow sa commence bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 chanson mince! mon titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Avec Firefox 2.0 et le correcteur orthographique ce genre d'aventure ne devrait plus arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Avec Firefox 2.0 et le correcteur orthographique ce genre d'aventure ne devrait plus arriver ! on avait pas dit en chantant?? Comme quand j'étais petit garcon, et que je repassais mes leçons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Under the Sun, Blue marine and blue Dazzled similar Until forgetting all of it To close the eyes It is same blue In the heart, or under the sun... zute! j'ai fait à l'envers! ... Sous le Soleil, Bleu marine et blue Ebloui pareil Jusqu'à en oublier tout Fermer les yeux C'est le même bleu Dans le c½ur, ou sous le soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 chanson Ben d'accord mais... on n'est pas là pour se faire engueuler... Boris Vian - on n'est pas là pour se faire engueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 chanson Ben d'accord mais... on n'est pas là pour se faire engueuler... Boris Vian - on n'est pas là pour se faire engueuler ouais et pis d'abord... si on chantait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est beaucoup moins inquiétant De parler du mauvais temps En chantant Et c'est tellement plus mignon De se faire traiter de con En chanson... (Michel Sardoux : En chantant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est beaucoup moins inquiétant De parler du mauvais temps En chantant Et c'est tellement plus mignon De se faire traiter de con En chanson... (Michel Sardoux : En chantant) Deja faites! on avait pas dit en chantant?? Comme quand j'étais petit garcon, et que je repassais mes leçons? alors la doudoudidon! t'as pas assuré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu vois tout bibi! Tu as les yeux revolver, tu as le regard qui tue... Mar Lavoine - Les yeux revolvers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est surtout que c'était mon message à la base! Tu as les yeux revolver, tu as le regard qui tue... Si c'était que ca... J'ai la rate Qui s'dilate J'ai le foie Qu'est pas droit J'ai le ventre Qui se rentre J'ai l'pylore Qui s'colore J'ai l'gésier [gosier] Anémié L'estomac Bien trop bas Et les côtes Bien trop hautes J'ai les hanches Qui s'démanchent L'épigastre Qui s'encastre L'abdomen Qui s'démène [...] Gaston Ouvrard Je n'suis pas bien portant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mal parti pour toi ça... tu vas finir au cimetière... D'ailleurs personnellement, j'ai des tombeaux en abondance, des sépultures à discrétion, dans tout cimetière, quelque importance, j'ai ma petite concession... Monsieur Brassens - Balade cimetières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.