brunouse31 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour à tous.... je viens de graver une image iso ( avec nero 6 ) d'un jeux pour ma fille, tout c'est bien déroulé mais une fois le jeux installé (par le cd gravé et installation complète) j'ai un message d'erreur de windows qui me demande ; Veuillez insérer le jeux ( alors qu'il est déja dans le lecteur)... Que dois-je faire ? Si quelqu'un à une réponse... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Quelque chose me dit que la gravure a planté et que le mieux serait de regarder si le jeu n'est pas protégé ou de reessayer la gravure avec un autre graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 message à kyro : le warez est interdit sur le forum, l'incitation au warez également. Merci d'en prendre bonne note . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour à tous.... je viens de graver une image iso ( avec nero 6 ) d'un jeux pour ma fille, tout c'est bien déroulé mais une fois le jeux installé (par le cd gravé et installation complète) j'ai un message d'erreur de windows qui me demande ; Veuillez insérer le jeux ( alors qu'il est déja dans le lecteur)... Que dois-je faire ? Si quelqu'un à une réponse... Merci d'avance. Bonjour, Le jeu est protégé.....sans doute par Safe Disk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunouse31 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour Merci de vos reponses. Je ne suis pas plus avancé, donc je vais reessayer... La fuite du temps me prends à la gorge. arrgghh.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Légalement la seule solution que tu dois avoir c'est d'utiliser le CD original. Illégalement tu en as d'autres mais tu devras les chercher par toi même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Légalement la seule solution que tu dois avoir c'est d'utiliser le CD original. Illégalement tu en as d'autres mais tu devras les chercher par toi même... Bonsoir, Ah bon? Les CLUF parlent toujours d'une copie de sauvegarde autorisée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Légalement la seule solution que tu dois avoir c'est d'utiliser le CD original. Illégalement tu en as d'autres mais tu devras les chercher par toi même... Bonsoir, Ah bon? Les CLUF parlent toujours d'une copie de sauvegarde autorisée.... Dans le doute, il me semblait qu'une copie de sauvegarde ne devaient pas être déplombée de la protection contre la copie du CD original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.