dudubcfc Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 oui entre temps j'ai edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Une vente par composant n'est pas compliquée à gérer. Tu met sur ton premier poste le prix que tu veux de chaque pièce et chacun se manifeste sur ce qu'il veut. Et si tu le désires, tu signales que tu ne vend que si telles et telles pièces sont partes. Après, en face de chaque pièce, tu met le nom de l'intéréssé et c'est très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Coucou, en tout cas si tu habite sur Paris, que tu vends en pièces détachés et que tu seras pas quoi faire du boitier seul (vide) : je te le prends direct sans soucis et sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Coucou, en tout cas si tu habite sur Paris, que tu vends en pièces détachés et que tu seras pas quoi faire du boitier seul (vide) : je te le prends direct sans soucis et sûr Bon à savoir car c'est la 1ère propal qu'on me fait sur le boitier :) Quelqu'un à aprioris pris toute la config mais pas de confirmation depuis hier soir, si c'est mort je vais vendre à la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon à savoir car c'est la 1ère propal qu'on me fait sur le boitier :) Quelqu'un à aprioris pris toute la config mais pas de confirmation depuis hier soir, si c'est mort je vais vendre à la pièce Vi, j'en ai déjà un en noir, et le gris ça serais pour ma femme, c'est un gros mais excellent boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 On passe en Mp alors T'as lu tes mp ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 oui t'inquiete je gere ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 oui t'inquiete je gere ca bah oui mais tu m'a toujours pas répondu :'( Je croyais que t'avais laisser tomber, j'allais commencer à vendre par pièce, mais ton retour me rassure Bon je t'ai filé mon mail, donc j'attends ta confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ok je verifie que j'ai assez d'argent pour te prendre le tout et je te done ma reponse demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ok je verifie que j'ai assez d'argent pour te prendre le tout et je te done ma reponse demain oki pas de soucis :) Si tu veux un peu de temps genre 1 ou 2 voir 3 semaines ça me dérange pas, tant que t'es sûr de me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cety Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 propal a 30 in pour la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig. Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 la vente de ton raptor est elle toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Combien la Flash Voyager seul ? Vente au détail possible ? Tu peux dire ce que tu as vendu dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatnux Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Tout est vendu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tout est vendu :/ bah à fermer alors @gatsbygates ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 La prochaine fois, balise = [VENDU] ou [CLOS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.