Aller au contenu

CHERCH bouton antivandalisme BULGIN (neuf ou ocaz)


alex62

Messages recommandés

Salut à tous je recherche des bouton anti-vandalisme de ce type :

9dc07420064a91d2ab39de8es2.jpg 1144444pgxk1.jpg 6349amn3.jpg

Si quelqu'un en revend ou peut en avoir des pas chere,parsque moi je galere à en trouver à des prix abordable,surtout les lumineux.

En faite il me faudrait 1 lumineux rouge meme 2 si possible et 2 tout à fait normaux.

PS:Ne m'envoyer pas des liens sur des sites tel que conrad ou autre car les prix sont exorbitant... surtout les lumineux ou au mieu que je les ai trouvé c'était 19euros un truc comme sa...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est tu allez faire un tour dans les magasins de bricolage ?

ou peut etre que tu sort jamais de chez toi lol ( mechant je suis )

les commentaire sa va...

oui les magazin de brico j'en ai deja fait pas mal,mais je ne trouve pa ce genre de bouton,aprés niveau magasin d'électronique,j'en ai pas trouvé dans mon coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t trouve ça cher avec le fpin aller passe ton chemin :cartonrouge:

ba ecoute si c'était les lumineux la oui il n'y aurait pas de probléme meme pour 25euros,mais la 2 boutons standart comme ça,je trouve sa chere alor qu'on ma dis que ça se trouvaient pour 3,50euros dans le commerce, à la rigueur pour 10euros,mais vrément pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux lumineux seront pour la façade de mon MOD,un pour la mise en marche,et l'autre pour le reset,comme ça l'un indique la mise sous en tension et l'autre l'utilisation du HDD.

et les autres sans lumiere seront utiliser pour les lecteurs,pour le bouton eject,et il m'en faut 2 aussi.

Voilà,j'espere que mes explications ont été clair.

Si tu sais ou en avoir des pas chere merci de me contacter... :transpi::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu, voilà ce que j'ai trouvé aprés 5 minutes de recherche sur google :

ici

ou là

:mdr:

moi faudrais que je m'en commande un à 3.75. Si tu fait une grosse commande, y'aurai pas moyen kon s'arrange, genre, t'en commande un en plus, et je te paye avec les fdp par payapal. Si on peut s'arranger, ça serait cool^^

Merci pour ta recherche,mais je te rassure j'avais deja trouvé tt ça,meme les modeles que je veux sur d'autre site mais pour 18,50euros le bouton lumineux.Les prix sont :chinois: ,donc je cherche un moyen d'en avoir des moin chere ou en racheter d'occaz,je parle surtout par rapport aux lumineux biensur,parsque les otre on ma dit qu'en cherchant bien dans magasins d'electronique on trouvé ça pour 3,50euros,donc je vais essayer d'en trouver un dans ma région....je te tiendré au courant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...