alex62 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut à tous je recherche des bouton anti-vandalisme de ce type : Si quelqu'un en revend ou peut en avoir des pas chere,parsque moi je galere à en trouver à des prix abordable,surtout les lumineux. En faite il me faudrait 1 lumineux rouge meme 2 si possible et 2 tout à fait normaux. PS:Ne m'envoyer pas des liens sur des sites tel que conrad ou autre car les prix sont exorbitant... surtout les lumineux ou au mieu que je les ai trouvé c'était 19euros un truc comme sa... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 [je peux t en avoir mais pas lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 [je peux t en avoir mais pas lumineux genre ceu d'a cote,t'oré une foto? pr combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 non mais ces celui : du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ok pr combien,il m'en faudrait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 [tu veux les deux a 20euros cate va fpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 [tu veux les deux a 20euros cate va fpin Je trouve sa un peu chere 20 euros surtout que ces boutons coute 3,50euro l'unité...13euro de port sa ferait un peu chere..ce sont des neuf ou des occaz....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 up ! SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 est tu allez faire un tour dans les magasins de bricolage ? ou peut etre que tu sort jamais de chez toi lol ( mechant je suis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 si t trouve ça cher avec le fpin aller passe ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 est tu allez faire un tour dans les magasins de bricolage ? ou peut etre que tu sort jamais de chez toi lol ( mechant je suis ) les commentaire sa va... oui les magazin de brico j'en ai deja fait pas mal,mais je ne trouve pa ce genre de bouton,aprés niveau magasin d'électronique,j'en ai pas trouvé dans mon coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 si t trouve ça cher avec le fpin aller passe ton chemin ba ecoute si c'était les lumineux la oui il n'y aurait pas de probléme meme pour 25euros,mais la 2 boutons standart comme ça,je trouve sa chere alor qu'on ma dis que ça se trouvaient pour 3,50euros dans le commerce, à la rigueur pour 10euros,mais vrément pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Sa sert a quoi c'est bouton ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 les deux lumineux seront pour la façade de mon MOD,un pour la mise en marche,et l'autre pour le reset,comme ça l'un indique la mise sous en tension et l'autre l'utilisation du HDD. et les autres sans lumiere seront utiliser pour les lecteurs,pour le bouton eject,et il m'en faut 2 aussi. Voilà,j'espere que mes explications ont été clair. Si tu sais ou en avoir des pas chere merci de me contacter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Alors j'avais bien compris le truc, et désolé j'en ait pas, mais une question me taraude. Pourquoi anti-vandalisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pourquoi anti-vandalisme ? Parsqu'en faite ce sont des boutons que l'on ne peut pas démonter de l'extérieur car l'écrou et derriere,voilà tout simplement as tu compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ok merci Bon bah bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 merci pour ta présence sur mon topic,mais le probleme c'est qu'il n'y a personne capable de m'aider... je comprend po Nan sérieu,si quelqu'un pouvait m'aider.SVP,c'est méga important. Hey les modos,vous y connaissez quelque chose sur ce que je recherche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Et voila:Watercooling.Fr Bon oki c'est pas donner mais j'ai pas trouver moin cher Essaye sur conrad aussi... Et pour les non lumineux on en trouves dans tout les magasins d'électronique A ton service + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ok c'est cool,faut vrément que je trouve un magasin d'électro dans le coin je vais voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 lu, voilà ce que j'ai trouvé aprés 5 minutes de recherche sur google : là ici ou là moi faudrais que je m'en commande un à 3.75. Si tu fait une grosse commande, y'aurai pas moyen kon s'arrange, genre, t'en commande un en plus, et je te paye avec les fdp par payapal. Si on peut s'arranger, ça serait cool^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 lu, voilà ce que j'ai trouvé aprés 5 minutes de recherche sur google : là ici ou là moi faudrais que je m'en commande un à 3.75. Si tu fait une grosse commande, y'aurai pas moyen kon s'arrange, genre, t'en commande un en plus, et je te paye avec les fdp par payapal. Si on peut s'arranger, ça serait cool^^ Merci pour ta recherche,mais je te rassure j'avais deja trouvé tt ça,meme les modeles que je veux sur d'autre site mais pour 18,50euros le bouton lumineux.Les prix sont ,donc je cherche un moyen d'en avoir des moin chere ou en racheter d'occaz,je parle surtout par rapport aux lumineux biensur,parsque les otre on ma dit qu'en cherchant bien dans magasins d'electronique on trouvé ça pour 3,50euros,donc je vais essayer d'en trouver un dans ma région....je te tiendré au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.