lucchesi Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 alut, je vend, une DS4 avec bios F6 final. un Core2Duo E6600 qui peut monter à 3.6giga avec 1.6Vcore une Asus 7950GX2 + WaterBlock Innovatek (600Core/800Mem) je vend le tout 800¤ (fdp non compris) tout est sous garanti et acheté sur materiel.net (sauf le waterblock sur Docmicro) ils ont tous moins de 4mois ! vendu avec facture et lettre manuscrite de re-vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bonjour la DS4 toute seul et le processeur Intel core 2 duo E6600 tout seul tu les vend combien les deux???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucchesi Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bonjour la DS4 toute seul et le processeur Intel core 2 duo E6600 tout seul tu les vend combien les deux???????? désolé je vend le tout. je peux baisser le prix à 700¤ pour l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucchesi Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 tu es d'ou ? j'habites Nantes, je suis pret à recevoir cher moi pour montrer la bete en fonctionnement jhabites pret du champ de mars, à coté de l'ancienne usine LU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucchesi Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 il y a pour 1100¤ TTC de matos (si on devait l'acheter aujourdhui j'entends) je tiens à votre disposition les factures, le materiel à 4 mois donc sous garantie ! je suis assé pressé, si celà interesse quelqu'un fait le moi savoir rapidement. 700¤ FDP out 730¤ avec FDP et assurance coliposte de 1000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Vu que c'est du matos assez récent, ça partira assez vite en pieces détachées je pense. En tout cas, je te conseille de retenir les propositions, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucchesi Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 pour info voici le waterblock : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5866 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 sur hfr tu fait le tout à 600¤ y a un probleme ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 sur hfr tu fait le tout à 600¤ y a un probleme ici.... Il s'est expliqué : le problème cest que je me suis trompé et jai commencé à 600¤.après cetait trop tard pour augmenté, on est pas sur un site marchand. après tout cest emballé, je ne pouvais monter à 700¤ (cest se que ej voulais en fait) donc jai posté sur dautres sites pour 700¤ (sauf sur PCI où il propose à 800¤ ... ) mais maintenant il est un peu tard, cest donc Flo qui a la chance de lavoir pour 630¤ (frais de port inclus) Mais bon... donc il devrait locker vu que c'est vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ah bas dommage moi j'aurai bien voulu prendre t'as carte mer et ton processeur parce la 7950GX2 ne m'intéresse pas je préfère m'acheter plus tard la 8800GTS ou GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Alors c vendu sûr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.