Aller au contenu

[résolu]ubuntu 6.10 et wifi


ced350z

Messages recommandés

je suis un débutant sous linux :byebye::arrow: . C'est la première fois que j'instale linux, on ma conseiller ubuntu car j'était un débutant mais depuis hier je cherche avec mon ami google comment installer cette carte wifi pour mon pc portable :arrow::arrow: .

j'ai essaye beaucoup de chose mais aucun résultat donc je vien faire apel a votre aide :D

merci de bien vouloir m'aider avec beaucoup de pacience car je suis débutant donc je comprent pas grand chose a linux :arrow:

ps: j'ai pas de port éthernet sur mon pc portable pour compliquer le tout :arrow::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait deja parcouru toute ses pages qui ne m'on servie a pas grand chose

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/rt61 ce lien aurait pu m'aider mais vu que je n'ai aucun autre moyende connection a internet avec ce pc je ne peut pas l'utiliser

avant de poster sur le forum j'essaye de trouver solution mais quand je commence a desespérer je poste sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler mais comme j'ai déja di je suis débutant :oops::non:

j'ai essayer de faire passer divers programme avec ma clés usb mais après les commandes pour les modifiers de façon a ce que le pc télécharge pas le programe mais aller le chercher dans un ficher mais je ne suis pas encore a ce niveau :transpi::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...