ced350z Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je suis un débutant sous linux . C'est la première fois que j'instale linux, on ma conseiller ubuntu car j'était un débutant mais depuis hier je cherche avec mon ami google comment installer cette carte wifi pour mon pc portable . j'ai essaye beaucoup de chose mais aucun résultat donc je vien faire apel a votre aide merci de bien vouloir m'aider avec beaucoup de pacience car je suis débutant donc je comprent pas grand chose a linux ps: j'ai pas de port éthernet sur mon pc portable pour compliquer le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je n'y connias rien en wifi et tu ne dis même pas de quelle carte tu disposes. Cependant, va jeter un oeil ici: http://doc.ubuntu-fr.org/installation/wifi pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 il suffi de regarder mon tire pour savoir de quel carte je dispose et le lien que tu a poster m'aide just a configurer la carte et non pas l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Alors cherches un peux plus http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wi...c.ubuntu-fr.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...