ced350z Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je suis un débutant sous linux . C'est la première fois que j'instale linux, on ma conseiller ubuntu car j'était un débutant mais depuis hier je cherche avec mon ami google comment installer cette carte wifi pour mon pc portable . j'ai essaye beaucoup de chose mais aucun résultat donc je vien faire apel a votre aide merci de bien vouloir m'aider avec beaucoup de pacience car je suis débutant donc je comprent pas grand chose a linux ps: j'ai pas de port éthernet sur mon pc portable pour compliquer le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je n'y connias rien en wifi et tu ne dis même pas de quelle carte tu disposes. Cependant, va jeter un oeil ici: http://doc.ubuntu-fr.org/installation/wifi pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 il suffi de regarder mon tire pour savoir de quel carte je dispose et le lien que tu a poster m'aide just a configurer la carte et non pas l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Alors cherches un peux plus http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wi...c.ubuntu-fr.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 j'avait deja parcouru toute ses pages qui ne m'on servie a pas grand chose http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/rt61 ce lien aurait pu m'aider mais vu que je n'ai aucun autre moyende connection a internet avec ce pc je ne peut pas l'utiliser avant de poster sur le forum j'essaye de trouver solution mais quand je commence a desespérer je poste sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 T'as pas un port usb? un lecteur de disquette? un lecteur cd? Rien ne t'empeche de préparer et amener les fichiers concernés par un media amovible et ensuite de faire les manips adéquates sur le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 désoler mais comme j'ai déja di je suis débutant j'ai essayer de faire passer divers programme avec ma clés usb mais après les commandes pour les modifiers de façon a ce que le pc télécharge pas le programe mais aller le chercher dans un ficher mais je ne suis pas encore a ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 La par contre je comprends pas... Dans la doc d'ubuntu, on te fait telecharger un fichier que tu dois simplement executer avec les commandes fournies... Donc si tu telecharges le fichier, que tu le tapes sur ta clef ---> portable et puis executer les commandes ca devrait aller non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 dans le fichier qu'il y a à telecharger le programme a besoin du net pour télécharger quelque chose vu que j'ai pas de connection internet sa marche pas mais lundi un ami m'apporte une carte pcmcia avec port ethernet donc sa devrer faciliter la tache enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ah ok je comprends mieux maintenant Ben fait toujours comme ca alors... A mon avis y aurait moyen de bidouiller le fichier pour pas utiliser le net mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux s'abstenir plutot que de faire une betise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 j'ai encore fait mieu je me suis souvenue que je pouver brancher la freebox en usb donc j'ai réussi a faire fonctionner ce wifi merci beaucoup à tous ceux qui on réfléchi à mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.