November 16, 200619 yr Author oh quelqu'un qui connait les tram granoblois lol xD je vais faire ce que j'ai fais sur tout les formu ou j'ai posté la vid : tu voudrait que je soit qui ? PS: j'ai fais sa u bahut pour ceux qui l'aurais pa remarqué :)
November 16, 200619 yr Moi jpense savoir qui tu es Le gars en T-shirt jaune avec le pantacourt Et non pas celui avec le short noir !! Héhé! je me trompe? En tout cas, pas mal la vidéo
November 16, 200619 yr Author jakpot on pourrais presque dire que tu me connait lol ( faut dire aussi que tu avez que 1 chance sur 4 ) lol c pas difficile lol
November 16, 200619 yr jakpot on pourrais presque dire que tu me connait lol ( faut dire aussi que tu avez que 1 chance sur 4 ) lol c pas difficile lol Ah bon? Non a un moment mais t'était dans ton avatar ..
November 16, 200619 yr Author ah oui c'est aussi une possibilitée, tu devais avoir bonne oeil parce que l'image est pas tres grande :)
November 16, 200619 yr Author d'ailleur une nouvelle video est en preparation pas dans le meme registre, mais le meme genre : quelque chose de fun et con :)
November 18, 200619 yr moi j'aime le mec qui autocommente sa vidéo pour lui donner de la crédibilité...
November 19, 200619 yr tripp, Que fais un INpactien quand n'est pas sur son PC ->Et ben reste plutôt sur ton PC...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.