Posté(e) le 16 novembre 200618 a Auteur oh quelqu'un qui connait les tram granoblois lol xD je vais faire ce que j'ai fais sur tout les formu ou j'ai posté la vid : tu voudrait que je soit qui ? PS: j'ai fais sa u bahut pour ceux qui l'aurais pa remarqué :)
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Moi jpense savoir qui tu es Le gars en T-shirt jaune avec le pantacourt Et non pas celui avec le short noir !! Héhé! je me trompe? En tout cas, pas mal la vidéo
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Auteur jakpot on pourrais presque dire que tu me connait lol ( faut dire aussi que tu avez que 1 chance sur 4 ) lol c pas difficile lol
Posté(e) le 16 novembre 200618 a jakpot on pourrais presque dire que tu me connait lol ( faut dire aussi que tu avez que 1 chance sur 4 ) lol c pas difficile lol Ah bon? Non a un moment mais t'était dans ton avatar ..
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Auteur ah oui c'est aussi une possibilitée, tu devais avoir bonne oeil parce que l'image est pas tres grande :)
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Auteur d'ailleur une nouvelle video est en preparation pas dans le meme registre, mais le meme genre : quelque chose de fun et con :)
Posté(e) le 18 novembre 200618 a moi j'aime le mec qui autocommente sa vidéo pour lui donner de la crédibilité...
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Auteur en quoi serais je pas ou peux credible ? tu saurais me le dire toi ?
Posté(e) le 19 novembre 200618 a tripp, Que fais un INpactien quand n'est pas sur son PC ->Et ben reste plutôt sur ton PC...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.