kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 chez moi sa donne sa : http://youtube.com/watch?v=3wD3o5m6t5I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ah oui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 tiens les trams grenoblois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 t'es lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 oh quelqu'un qui connait les tram granoblois lol xD je vais faire ce que j'ai fais sur tout les formu ou j'ai posté la vid : tu voudrait que je soit qui ? PS: j'ai fais sa u bahut pour ceux qui l'aurais pa remarqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi jpense savoir qui tu es Le gars en T-shirt jaune avec le pantacourt Et non pas celui avec le short noir !! Héhé! je me trompe? En tout cas, pas mal la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 jakpot on pourrais presque dire que tu me connait lol ( faut dire aussi que tu avez que 1 chance sur 4 ) lol c pas difficile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 en méme temp, t'avait posté ta pohto dans le trombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je l'ai senti venir ce coup la lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 jakpot on pourrais presque dire que tu me connait lol ( faut dire aussi que tu avez que 1 chance sur 4 ) lol c pas difficile lol Ah bon? Non a un moment mais t'était dans ton avatar .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ah oui c'est aussi une possibilitée, tu devais avoir bonne oeil parce que l'image est pas tres grande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 d'ailleur une nouvelle video est en preparation pas dans le meme registre, mais le meme genre : quelque chose de fun et con :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 up pour faire partager l'image :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 moi j'aime le mec qui autocommente sa vidéo pour lui donner de la crédibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 en quoi serais je pas ou peux credible ? tu saurais me le dire toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 tripp, Que fais un INpactien quand n'est pas sur son PC ->Et ben reste plutôt sur ton PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.