creposukre Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut, je suis équipé d'une Sapphire Radeon X1900 XTX 512Mo sur mon pc et je souhaiterais en acquérir une autre mais une Asus Extreme AX1900 XTX /2DHTV car j'ai un bon plan actuellement pour cette carte... je voulais vous demander si c'était compatible ou pas... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 il faut qu'elle ai les meme frequence et que tu puisse faire avec du crossfire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut touti il faut surtout que l'une des 2 CG soit certifiée "Crossfire Edition" le Ati "double CG" n'est pas comme le Sli de Nvidia, il ne suffit pas de 2 CG identiques, il faut surtout que l'une des 2 qui servira en quelques sortes de CG "maître" du crossfire soit certifiée "Crossfire Edition" donc à la vue des infos que tu donnes tu ne pourras pas monter ces 2 CG en mode crossfire désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 exact. Sauf pour les nouvelles cartes qui ont plus besoin de carte "maitre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 exact. Sauf pour les nouvelles cartes qui ont plus besoin de carte "maitre". les nouvelles CG en en X1900XT (ou XTX c'est idem) n'ont plus besoin de Crossfire Edition ?? Je suis heureux de l'apprendre A moins que tu parles des X1950XTX par nouvelle qui le sont "par principe" est là OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 non je pense qu'il parle des x1950pro par contre depuis hier soir il est possible de faire du crossfire logiciel avec des x19x0 différentes les perfs par contre ne sont pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 exact. Sauf pour les nouvelles cartes qui ont plus besoin de carte "maitre". les nouvelles CG en en X1900XT (ou XTX c'est idem) n'ont plus besoin de Crossfire Edition ?? Je suis heureux de l'apprendre A moins que tu parles des X1950XTX par nouvelle qui le sont "par principe" est là OK J'ai oublié de préciser de quelles cartes je parlais non je pense qu'il parle des x1950pro cumbas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je suis heureux de l'apprendre était de l'ironie "yentille" je le précise Cela se saurait si le Crossfire "matériels" donc il faut préciser maintenant, de X1900XT était possible sans 1 au moins "crossfire édition" et ce sont d'elles dont il est question là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 pour en revenir a ta question kreposukre , tu peu mettre des 2 cartes en crossfire logiciel via les drivers 6.11 ! par rapport a ta X1900XTX seule tu aura quand méme de bons gains , n'égalant toute fois pas ceux du crossfire matériel ! PS : regarde ça : http://www.matbe.com/articles/lire/352/cro...l-performances/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Euh non, je ne suis pas d'accord. Le XFire logiciel est tout simplement inutile. FEAR est le jeu le plus adapté au SLi / XFire et on voit bien qu'il n'y a quasi aucun gain par rapport a la carte la plus basse et qu'on perd parfois en perf par rapport a la carte la plus importante. Donc pour le XFire de deux X1900XTX ensemble oublie si l'une n'est pas "XFire Edition". Si tu veux un gain de perfs tu n'as que quelques solutions : X1950XT qui sera plus véloce grace a sa mémoire, mais le gain ne sera pas génial. 8800GTS là tu auras un gain mais ça fait un passage chez NV et un surcout pas forcément négligeable, à voir pour tes finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut touti non RAS sur le sujet me concernant (pour une fois vous y réchappez ^^) je tenais juste a dire à "David L" que je viens de cliquer sans but précis je l'avoue sur un des liens dans sa signature et de tomber sur son "article" sur le "comment faire un effet peltier dans son cerveau" et que je l'accuse de m'avoir fait pisser de rire dans mon slip et d'avoir cassé 3 touches de mon clavier à force de taper dessus pris de secousses hystérico-pétéderire que j'étais j'adoooooore ce genre d'humour qui ne se prends pas au sérieux Bon je vous laisse Qui a dis que je floodais ??!!! Non je venais juste détendre l'atmosphère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.