Aller au contenu

Panne MSN ! c'est moi ou je reve

Featured Replies

Posté(e)

Salut

j'ai remarqué que le réseau MSN est en panne , on dirait !

vous confirmez ?

Tu reve :yes: :google2:

Posté(e)
  • Auteur

Non mais sérieusement, tout mes contacts s'en plaignent dans leur pseudo, et on ne voit que le pseudo, on peut pas leur parler

Posté(e)

Non mais sérieusement, tout mes contacts s'en plaignent dans leur pseudo, et on ne voit que le pseudo, on peut pas leur parler

Tes d'ou ptete une panne de ton dslam ou une panne sur ta région mais ici sa marche :google2:

Posté(e)
  • Auteur

Une panne de mon DSLAM non surement pas, tout mes contacts ne sont pas chez Free lol ...

et une panne sur ma région ? euh je vois pas ce que tu veux dire, les serveurs MSN ne sont pas disposés par région :google2:

Posté(e)
  • Auteur
http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr

Connexion

Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Si vous avez réussi à vous connecter, certains composants peuvent ne pas être disponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.

Dernière mise à jour : 15/11/2006 09:27:00 Pacifique (GMT -8:00)

Posté(e)

Ouaip je confirme aussi... chez moi impossible de parler avec les contacts... par contre en passant par www.ebuddy.com bah la ca marche bien... mystère

Posté(e)
  • Auteur

Moi j'ai MSN messenger 7.5 et j'ai ce probleme quand meme ....

ca vient des serveurs pas du programme je crois

Posté(e)

Donc c'est plutot problèmes de certains serveurs... qui c'est qui a oublié de remettre un billet de 100 dans la machine ??!! :sucre:

Posté(e)

Je ne sais pas si les modos vont apprecier... Vous feriez mieux d'en parler dans la section Logiciels, dans la centralisation prévue à cet effet.

P.S. : MSN bug aussi chez moi. Utilisez Jabber :sucre: .

Posté(e)
  • Auteur

Jabber n'empeche pas que les autres ne recoivent pas et ne peuvent t'envoyer de message .....

et puis c'est bien connu, Jabber c'est pour les nullosses :sucre:

Posté(e)

Bon chez moi de retour... mtn reste plus qu'a effacer tous les e-mails de la soirée ;)

Posté(e)

Prochain troll Linux/windows apache/IIS msn/jabber je l'atomise.

Vive Li*** ;)

pas taper cay pour rire :p

Bon chez moi de retour... mtn reste plus qu'a effacer tous les e-mails de la soirée ;)

ouep moi aussi c'est repartis :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.