overflow Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut j'ai remarqué que le réseau MSN est en panne , on dirait ! vous confirmez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut j'ai remarqué que le réseau MSN est en panne , on dirait ! vous confirmez ? Tu reve :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Non mais sérieusement, tout mes contacts s'en plaignent dans leur pseudo, et on ne voit que le pseudo, on peut pas leur parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Non mais sérieusement, tout mes contacts s'en plaignent dans leur pseudo, et on ne voit que le pseudo, on peut pas leur parler Tes d'ou ptete une panne de ton dslam ou une panne sur ta région mais ici sa marche :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Une panne de mon DSLAM non surement pas, tout mes contacts ne sont pas chez Free lol ... et une panne sur ma région ? euh je vois pas ce que tu veux dire, les serveurs MSN ne sont pas disposés par région :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Merdeux j'ai le problème aussi ^^ Panne msn alors (merde mon dm de math :google2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-frConnexion Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Si vous avez réussi à vous connecter, certains composants peuvent ne pas être disponibles. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 15/11/2006 09:27:00 Pacifique (GMT -8:00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ouaip je confirme aussi... chez moi impossible de parler avec les contacts... par contre en passant par www.ebuddy.com bah la ca marche bien... mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvKiLLeR Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je confirme aussi j'ai le même problème sur WLM dernière version en date.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 j'ai un pote qui a la meme bug Wlm 8.0 et WM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi j'ai MSN messenger 7.5 et j'ai ce probleme quand meme .... ca vient des serveurs pas du programme je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 bizard j'y arrive avec certaines personne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Donc c'est plutot problèmes de certains serveurs... qui c'est qui a oublié de remettre un billet de 100 dans la machine ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 il faudrait qu'il passe sous linux leur serv .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Non IIS c'est bien mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je ne sais pas si les modos vont apprecier... Vous feriez mieux d'en parler dans la section Logiciels, dans la centralisation prévue à cet effet. P.S. : MSN bug aussi chez moi. Utilisez Jabber . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Jabber n'empeche pas que les autres ne recoivent pas et ne peuvent t'envoyer de message ..... et puis c'est bien connu, Jabber c'est pour les nullosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Prochain troll Linux/windows apache/IIS msn/jabber je l'atomise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi j'avais mes contacts parfaitement mais pas de communication pour cause d'erreur de serveur (avec GAIM, Linux). Par contre Jabber la fiabilité dépend du serveur auquel tu est abonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon chez moi de retour... mtn reste plus qu'a effacer tous les e-mails de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Prochain troll Linux/windows apache/IIS msn/jabber je l'atomise. Vive Li*** pas taper cay pour rire Bon chez moi de retour... mtn reste plus qu'a effacer tous les e-mails de la soirée ouep moi aussi c'est repartis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 MSN incapable de se connecter, comme d'hab devrais-je dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Pareil impossible de se connecter j'ai essayé avec WLM, aMSN et web messenger mais rien ç faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Là ça marche :) Bon je déconnecte pas même si je suis pas là, c'est le coup à ne plus pouvoir revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 essayé web msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.