Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]MAJ windows


guerrier

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila mon probléme aujourdui j'ai vu qu'il y avait des nouvelles mise a jour de windows alor je décide de les installer mais le probleme quand je vais sur windows update ( j'ai ma license a moi ^^) il detecte bien les mises à installer mais quand je veut les installer , leur telechargement échoue , alors je voulais savoir si sa vient de mon PC ou des serveurs de windows ?????

merci d'avance

Posté(e)

En fait j'ai trouvé le probléme ( c'été long ) j'ai télécharger les mises jours sur le site de téléchargement , mais comme je suis maniac ( se probléme de windows update qui telecharger pas m'embété ), alor j'ai fait une restauration systéme et je suis donc revenue au point de départ ( les MAJ non installées ) .J'ai recherché un peu sur internet ^^,j'ai trouvé que c'été en fait sur microsoft update , j'y suis aller et il faller installé des activeX pour aller sur microsoft update je les aient donc installer et miracle les mise à jours se sont installer !!!!!!!( avant j'aller sur windows update via le menu démmarré)

ps: je croi que c'est à cause de internet explorer 7.0 ( que j'avais installer y à pas longtemp,méme si je l'utilise jamais je vous rassure ) et qu'il fallait que j'installe les activeX .

voilà j'espére que cela vous parez clair

:fumer::arrow:

Qu'est-ce ça veut dire ça ?

T'as acheté une vraie license ou tu t'es généré un numéro ? lol

Nan je l'ai bien acheter avec mon pc que, j'ai acheté chez grosbill

que te dit WGA ? ( windows genuine advantages )

c'été juste pour les mises à jours qui sont sorti aujourdui , j'avais jamais eu se PB avant

sinon WGA me disent que c'été bien le PC originale ( quand j'ai changer de carte graphique il m'a dit que ma config avais changer^^^, mais comme ma config avait pas beaucoup changer c'été bon, je suis passer d'une 6800 et une 6800 gt )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...