Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]MAJ windows


guerrier

Messages recommandés

Bon voila mon probléme aujourdui j'ai vu qu'il y avait des nouvelles mise a jour de windows alor je décide de les installer mais le probleme quand je vais sur windows update ( j'ai ma license a moi ^^) il detecte bien les mises à installer mais quand je veut les installer , leur telechargement échoue , alors je voulais savoir si sa vient de mon PC ou des serveurs de windows ?????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trouvé le probléme ( c'été long ) j'ai télécharger les mises jours sur le site de téléchargement , mais comme je suis maniac ( se probléme de windows update qui telecharger pas m'embété ), alor j'ai fait une restauration systéme et je suis donc revenue au point de départ ( les MAJ non installées ) .J'ai recherché un peu sur internet ^^,j'ai trouvé que c'été en fait sur microsoft update , j'y suis aller et il faller installé des activeX pour aller sur microsoft update je les aient donc installer et miracle les mise à jours se sont installer !!!!!!!( avant j'aller sur windows update via le menu démmarré)

ps: je croi que c'est à cause de internet explorer 7.0 ( que j'avais installer y à pas longtemp,méme si je l'utilise jamais je vous rassure ) et qu'il fallait que j'installe les activeX .

voilà j'espére que cela vous parez clair

:fumer::arrow:

Qu'est-ce ça veut dire ça ?

T'as acheté une vraie license ou tu t'es généré un numéro ? lol

Nan je l'ai bien acheter avec mon pc que, j'ai acheté chez grosbill

que te dit WGA ? ( windows genuine advantages )

c'été juste pour les mises à jours qui sont sorti aujourdui , j'avais jamais eu se PB avant

sinon WGA me disent que c'été bien le PC originale ( quand j'ai changer de carte graphique il m'a dit que ma config avais changer^^^, mais comme ma config avait pas beaucoup changer c'été bon, je suis passer d'une 6800 et une 6800 gt )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...