Aller au contenu

benchmark


holter

Messages recommandés

voila depuis que j ai installé la 8800GTX je n arrive plus a finir aucuns benchmark meme pas 3dmark03 pensez vous qu' elle soit trop puissante pour le reste da ma config ?

AMD 4000+ 2x raptorX raid 0 2go de kingston de base ! xfi fatal1ty alim seasonic m12 plus fortron 300w

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 Watts, c'est insuffisant je pense...

:francais: lol non non !

seasonic 600w et fortron 300w = 900w

et bizzarement j arrive a finir sans problemes 3dmark05 ! et pas le 03

donc si je me trompe pas le 3dmark03 est plus basé sur le cpu que le gpu reprenez moi si je me trompe !!! j ai des pointes a 5000 fps et boom ca bloque

j ai l image figé des le depart ! le probleme vient peut etre de mon proco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement... chez moi j'ai le meme soucis avec le 3dmark03... alors que le 05 et 06 finissent sans problèmes... peut etre un réglage au niveau des drivers je me suis pas trop penché sur la question, c'est qu'un benchmark... du moment que les jeux et le reste tourne... tout va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 8800GTX est branchée sur quelle alim ? la fortron ou la s12 ?

il ne faut pas voir niveau Watt mais niveau amperage des lignes PciE

elle est sur la fortron qui normalement est faite pour alimenter un sli

sachant que la 8800gtx demande a peut pres 225w la fortron est de 300w les deux connecteurs sont donc branché sur le G80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pensez vous que la seasonic 600w sufftirait ?

Essayer et tu verras.

le test me demande 695 watts et j ai 600watts la mais le score est le meme sur les benchmark que si j utilise ma fortron sli de 300w donc ca doit etre bon je penses mais bon il y a quand meme 95 watts de moins ! est ce un probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pensez vous que la seasonic 600w sufftirait ?

Essayer et tu verras.

le test me demande 695 watts et j ai 600watts la mais le score est le meme sur les benchmark que si j utilise ma fortron sli de 300w donc ca doit etre bon je penses mais bon il y a quand meme 95 watts de moins ! est ce un probleme ?

Ne regarde pas les jolis chiffres "600" mais regarde l'étiquette sur ton alim : "max load"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...