Aller au contenu

[PC portable]Compaq AMD Sempron 3000+

kasa

Messages recommandés

Posté(e)

480¤ pour une machine de 6 mois parfaitement entretenue avec encore 6 mois de garantie c'est déjà pas cher je trouve, j'ai comparé avec les prix neuf de ce matos et le prix moyen en occaz de cette machine, donc bon.

Posté(e)

Stu veux pr 100¤ de plus on trouve du neuf en turion donc bon d'un point de vue vendeur je te comprend mais en tant qu'acheteur jpeux pas t'en proposé plus désolé .

Bonne vente

Posté(e)

Je sais bien que l'on peut trouver machine équivalent à celle ci pour 600 euros sur plusieurs site marchands. mais je l'ai payé 700 euros y'a tout juste 6 mois alors je vais pas la mettre à moitié prix non plus.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut KASA.

J'habite a HYERES dans le var (pas trop loin donc),et je suis peut etre interessé par ton Portable.

J'aimerai juste savoir si il fait tourner Cs et si oui a combien de fps et si tu lag dans les smoke?

Posté(e)

CSs :

En 800x600 qualité détail moyen ca tourne à 30ips et descends à 15ips si beaucoup d'ennemis ou smoke.

En 1024x768 qualité détail moyen ca tourne à 25ips et descends à 10ips si beaucoup d'ennemis ou smoke.

C'est jouable mais bon, si c'est pour jouer à CSs bof. Ca va pour dépanner mais c'est pas le pied.

J'ai pas testé CS par contre. Dois-je?

Posté(e)

Bon j'installe ça et test dans la journée.

Pour info, aprés un peu plus de tests, pour CSs c'est plutôt de l'ordre de :

En 800x600 qualité détail moyen ca tourne à 40ips et descends à 20ips si beaucoup d'ennemis ou smoke.

En 1024x768 qualité détail moyen ca tourne à 30ips et descends à 15ips si beaucoup d'ennemis ou smoke.

CS :

En 800x600 en OpenGL ca tourne à 50-70ips et descends à 20ips si passage dans smoke.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...