Aller au contenu

[XP] Fenette Windows pas convenable (resolu )


rayounez

Messages recommandés

Bonjour à toutes personne sucéptible de lire ce sujet.

Ma question va etre simple et pas trop rapide car en même temp, Compliquer a comprendre.

Voila, l'image si dessou :

exemple.JPG

Ma fenettre ne me suis pas... elle me fais un rectangle vide mais moi j'aime pas comme sa, Je voudrais faire en sorte que toute ma fenettre me suis.. avec le fond blan..

C'est pareille pour mes fenettre divert sous Windows, Elle sont comme sa,

Merci de m'aider et encor merci pour tous le taf que vous faites pour aider les moins bon.

GIO

-------------------

Clique drois sur le bureau, Propriété, Apparance, Effet, Et la, vous pouvez coché ou décoché la phrase Aficher le contenue des fenettre pendant le déplacement .

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------

Clique drois sur le bureau, Propriété, Apparance, Effet, Et la, vous pouvez coché ou décoché la phrase Aficher le contenue des fenettre pendant le déplacement .

Merci quand même.

:non:

Vous avez cru que c'était sa signature je crois...

:non:

spossible :fou:, ça se voit tant que ça ? :D

Bien vu, mais rouge sur le fond noir, c'est pas très clair, mais je vois que tu as l'oeil et l'oeil, c'est la vue :yes:

hein ? de quoi ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est clair que le rouge sur fond noir ne passe pas bien du tout, surtout en gras

mais c'est exactement l'inverse sur skin blanc

donc Rayounez a mon avis a cru bien faire, au contraire

et donc c'est le moment de rappeler que dans les règles de la section et dans le topic des centralisation, il y a des conseils pour avoir une mise en page sympa, personnelle mais lisible.

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...