rayounez Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour à toutes personne sucéptible de lire ce sujet. Ma question va etre simple et pas trop rapide car en même temp, Compliquer a comprendre. Voila, l'image si dessou : Ma fenettre ne me suis pas... elle me fais un rectangle vide mais moi j'aime pas comme sa, Je voudrais faire en sorte que toute ma fenettre me suis.. avec le fond blan.. C'est pareille pour mes fenettre divert sous Windows, Elle sont comme sa, Merci de m'aider et encor merci pour tous le taf que vous faites pour aider les moins bon. GIO ------------------- Clique drois sur le bureau, Propriété, Apparance, Effet, Et la, vous pouvez coché ou décoché la phrase Aficher le contenue des fenettre pendant le déplacement . Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut et merci d'avoir édité ton titre par contre, si tu pouvais nous dire comment tu as résolu ton problème, ce serait sympa . :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 [HS TOTAL] J'ai eu le même fond d'écran du temps de mon Windows 2000 [/HS TOTAL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 salut et merci d'avoir édité ton titre par contre, si tu pouvais nous dire comment tu as résolu ton problème, ce serait sympa . on garde toujours le fenetTe et on sait toujours pas comment il l'a résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ------------------- Clique drois sur le bureau, Propriété, Apparance, Effet, Et la, vous pouvez coché ou décoché la phrase Aficher le contenue des fenettre pendant le déplacement . Merci quand même. Vous avez cru que c'était sa signature je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bien vu, mais rouge sur le fond noir, c'est pas très clair, mais je vois que tu as l'oeil et l'oeil, c'est la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ------------------- Clique drois sur le bureau, Propriété, Apparance, Effet, Et la, vous pouvez coché ou décoché la phrase Aficher le contenue des fenettre pendant le déplacement . Merci quand même. Vous avez cru que c'était sa signature je crois... spossible , ça se voit tant que ça ? Bien vu, mais rouge sur le fond noir, c'est pas très clair, mais je vois que tu as l'oeil et l'oeil, c'est la vue hein ? de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai même pas vu non plus. Putain on est trop habitué de pas lire les signatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ohhhhhhh un repére à boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 En tout cas, c'est clair que le rouge sur fond noir ne passe pas bien du tout, surtout en gras mais c'est exactement l'inverse sur skin blanc donc Rayounez a mon avis a cru bien faire, au contraire et donc c'est le moment de rappeler que dans les règles de la section et dans le topic des centralisation, il y a des conseils pour avoir une mise en page sympa, personnelle mais lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.