Shua_ Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour/soir ! Je met en vente du matos pour PC. Tout est d'occasion. Je n'ai rencontré aucun soucis avec le matériel et ils sont tous en très bon état. Voici la liste : - AMD Athlon 64 3000+ (1800 Mhz - s939) 0.09µ BOX : 50€ - Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx (2x512Mo) : 90€ - Disque 250Go - série DiamondMax 21 - interface ATA100 - Cache 16Mo technologie FDB : VENDU - Boitier Asus TA-210 Noir Sans Alimentation : 25€ Les prix sont à discuter. FDP selon la déstination et les factures sont fournient. Je met en vente ses périphériques pour me payer ma prochaine config, donc je ne tiens pas à aller jusqu'à des enchers : soyons bref mais efficace. Si vous avez des questions sur le matériel : posté sur se topic ou envoyez moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 A tout hasard, combien pour le DD en fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est pas les enchères ici, il faut mettre les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shua_ Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 A tout hasard, combien pour le DD en fdp in ? 50¤, ca te vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'était juste une question. ;-) Je ne suis pas encore tranché sur l'achat d'un PATA ou d'un SATA. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est pas les enchères ici, il faut mettre les prix... je confirme. Shua_ -> tu es prié de mettre des prix sur tes objets en vente comme demandé dans les regles de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shua_ Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Voilà, les prix sont affiché (encore désolé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shua_ Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shua_ Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 20¤fpin pour le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shua_ Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 20¤fpin pour le boitier Ok, j'accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 proco oc ?? et ram oc ?? intéresser par proco et peut etre ram garantie ? par contre le proco on le trouve neuf a 58 donc 50 d'occaz sa fait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Le proc pour 30¤in? Sachant que je viens d'acheter un 3200+ venice de 6 mois pour 50in Edit, j'avais pas vu le message de gros loulou... Dc je suis derriére (dire que je négoce pour lui du coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shua_ Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai encore les factures et donc les garantis constructeurs. Pour proc : 40¤.fdpin Pour la ram : 90¤fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai encore les factures et donc les garantis constructeurs. Date achat ? Et si je te donne mon super jeu ca fait combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je prend le proco sur a 40 euro fdp inclu pour la ram faut voir elle date de quand ?? as-tu oc cette config histoire de voir ce qu'elle vaut ?? c'est quoi les timings ram ??? en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shua_ Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai acheté le proc en Mars 2006. Je l'ai overclock au début jusqu'a 3800+ (très bonne série) et j'aurais pu aler haut si ma carte mère ne bloquais pas les fréquences. Mais depuis plusieurs mois maintenant (2 ou 3 je ne sais plus) il est à 3000+ (= canicule). Le matos n'a pas du tout chauffé ni souffert puisqu'il ne dépassais pas la barre des 45° en 3800+ avec le ventirad d'origine. Concernant la ram : Je n'ai plus ses factures (elles doivent être dans un coin) mais je pense que je peut les retrouver. Je n'ai plus le souvenir exacte, mais je les ai acheté il y a un moins d'un an. Le timming : Cas 3 3/3/8 que tu peux désynchro et passé tres facilement en 2.5 3/3/6. Edit : je compte te prendre le jeu appart coxledingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je prend le proco sur a 40 euro fdp inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 120 euros proco et ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shua_ Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 125fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shua_ Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je t'ai envoyé mon adresse msn en MP pour qu'on organise le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est bon mais on voit sa demain ou lundi si sa te derange pas car la faut que je m'absente (hé oui c'est le week end lol).donc on voit les modalités demain ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shua_ Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Pas de soucis. hotpounky : vas faire un tour dans tes MP s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 chèque partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.